Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée de peaux de bête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 11:08    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais relancer l'idée de commande qui avait quelque peu sombré ;

Merci de me préciser les peaux que vous souhaitez commander, et je tacherai de négocier les prix les plus avantageux ;
Rappel : plus on prend de peaux, moins c'est cher !

Almut :
- 1 peau de mouton blanche
- 1 peau de mouton foncée
- 1 peau de sanglier
- 1 peau de renard
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:07    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

La commande groupée concerne que des membres de l'association ou si je trouve d'autre gens de mon entourage ça peut aider pour avoir de meilleur prix.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:11    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

Qui tu veux, tant que j'ai le chèque au final je ne suis pas regardant ^^
Raton Laveur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 20:30    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

Je suis ok juste y a quoi comme peau s'il te plaît Glop ?
Et demain toi et moi serons partis.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 10:05    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

Bah dis-moi ce que tu veux, ça ira plus vite
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 10:08    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

A ton avis, il veut une peau de raton pardis :p
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:06    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

Alors ils ont du lapin (blanc), un renard en stock, sinon, du cerf, du daim, du chevreuil et du sanglier...
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:07    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

Forcement avec fourrure ou c'est de la peau utilisable pour en faire des objets ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:11    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

avec fourrure
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:12    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

Oki donc pas besoin pour le moment Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:42    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

Tu as le prix du renard ?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 14:25    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

Pas de confirmation encore, ça dépend de la chasse en fait... ces derniers temps il n'y en a pas des masses apparemment
Mais bon, ça devrait être dans les  20-30€ grand max
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 14:29    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

ça va ^^
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 15:30    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

Ont-ils du rawhide, en peau complète ?

L'idéal serait du 2mm.
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 16:12    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête Répondre en citant

non, pas de rawhide en peau complète ; reenactors en a par contre, ils vendent ça au mètre carré ; un nouveau devrait bientôt leur initier une commander
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Commande groupée de peaux de bête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation