Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Projet de reconstitution normand fin 11ème siècle

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Normand XIème siècle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antho84
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr 2019 - 19:13    Post subject: Projet de reconstitution normand fin 11ème siècle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Comme dit dans ma présentation, j'ai pour projet la reconstitution d'un sergent d'arme normand de la fin du 11ème siècle.
Pour l'heure je travaille sur le costume civil.

Je vous présente la tunique que je suis en train de faire réaliser chez un artisan inspiré de la tapisserie de Bayeux : 

les tissus choisi pour la réalisation de la tunique :

Je possède à l'heure actuelle, la Chainse, les braies ainsi que les chausses :

Les chaussure ainsi que la ceinture :

Vos avis sont les bienvenus.
Cordialement
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:48    Post subject: Projet de reconstitution normand fin 11ème siècle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Normand XIème siècle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation