Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Viking Norvégiens

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Viking VIIIème - XIème siècle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bernulf
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan 2019 - 20:10    Post subject: Viking Norvégiens Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir/Bonjour Mesdames & Messieurs 
Je me présente Maxime PESEUX  je vie dans le jura et je fais partie d'un clan de reconstitution village/combats je suis actuellement chez eux en tant que combattant Norvégiens viking de la période du Xème siècle et j’aurais aimer s'il vous plaît Smile que vous m'aidiez avec précision et de la façon la plus historique possible l'équipement que portais un véritable guerrier norvégiens du X ème siècle   :
épée, scramasax, hache, dane axe, lance, bouclier, casque, équipement de protection pour le combat en cuir et en fer ou autre matériaux, pantalon, chaussure, chaussette/bande , tunique, chaperon, cape, peaux de bêtes, tante/ affaire de bivouaque, couvert, contenant pour la boisson, 
même sur leur mode de vie et coutume et les nom Very Happy je vous remercie d'avance pour vos réponse
je suis ouvert à la discussion donc si vous avez envie de me faire pars de votre expérience je suis entièrement d'accords
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan 2019 - 13:41    Post subject: Viking Norvégiens Reply with quote

Salut Maxime, en cherchant un peu tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions, ensuite, le guerrier viking norvégien "type" c'est un peu vague, ça dépend de ton statut, de ton projet..
Ton clan de reconstitution ne t'aide-t-il pas dans ces démarches ?

Parcours le forum, et nous serons ravis de répondre aux questions que tu auras par rapport aux informations qui y figurent Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:35    Post subject: Viking Norvégiens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Viking VIIIème - XIème siècle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation