Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cerclage pour mon premier bouclier

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zepo
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2018 - 18:36    Post subject: cerclage pour mon premier bouclier Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous je suis en pleine réalisation de mon premier bouclier viking et je voudrais savoir 2 choses:

la première: comment coudre le cerclage ?J'ai utiliser des faux os pour chien en peau (pour un premier bouclier j'ai laisser l'historisitude de coté )

la seconde :quel motif je dois peindre pour rester histo et avec quelle couleurs?

merci de m'aider pour que je puisse me lancer dans la reconstitution medievales
Back to top
Wilhelm
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 15 Aug 2018 - 20:19    Post subject: cerclage pour mon premier bouclier Reply with quote

Salut, tiens Wink  :
http://www.les-couloirs-du-temps.fr/t588-Pose-de-rawhide-cousu.htm
Back to top
zepo
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 17 Aug 2018 - 19:10    Post subject: cerclage pour mon premier bouclier Reply with quote

merci beucoup je vais enfin pouvoir finir mon bouclier
Back to top
Wilhelm
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug 2018 - 13:33    Post subject: cerclage pour mon premier bouclier Reply with quote

C'est dans le forum, penses à regarder dans les post-i, ainsi que la fonction recherche Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:40    Post subject: cerclage pour mon premier bouclier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation