Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communication avec les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 10:58    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
communiquer avec les animaux nous a permis de reconstituer l'histoire
car les animaux ont la mémoire ancestrale
les humains aussi ont la mémoire ancestrale mais elle est cachée par le conscient
les animaux ont l'inconscient et le corps astral, le corps physique
les humains ont l'inconscient et le corps astral , le corps physique et le conscient
donc les animaux se rappellent de leurs vies antérieures donc de leurs souvenirs et s'ils ont eu plusieurs réincarnation avec vous ils vous raconte votre histoire
Alvbjørn
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 20:31    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

Hum... Plait-il?
Odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 10:01    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

est tu viking
Alvbjørn
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 12:44    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

Pas du tout, je fais de la reconstitution historique viking mais je ne suis pas viking.
Peut être un tout petit peu varègue si on fouille bien vu que j'ai des origines russes (famille russe originaire d'Ukraine).
Odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 14:25    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

Moi je suis Viking
je fait de la reconstitution historique à partir de mes communications avec les animaux, avec les étoiles et la lune
trop de fait on été déformés par les chretiens
tu sais que les vikings sont partis du grand Nord en 818 à cause d'un tremblement de terre?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:08    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

=> Taverne, rien à faire en section reconstit'

Amusez-vous bien !
Arn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:01    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

Du coup Odin le víkingr, j'espère que ta dernière víking fut bonne. 
Non parce que "viking" a jamais été un "peuple" Wink

Le "grand Nord" aussi, tu entends quoi par là ? Parce qu'en soit ça ne veut rien dire de précis.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 19:21    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

le grand nord pour moi c'est le cercle polaire
en sachant que l'univers n'a pas de frontière, il nous reincarnes la ou il veut le vie physique suivante
Odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 14:28    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

nous faisons de la communication animale, mais pas au sens de comment il va ou s'il est perdu, ça beaucoup savent le faire
nous faisons de la communiquation animale avec tout ce qui vit et aussi avec des astres, car c'est une question d'energie
avec les animaux nous avons decouvert
qu'ils communiquent avec leur inconscient
les animaux ont:
un corps astral avec l'inconscient et un corps physique
les humains ont:
un corps astral avec l'inconscient et un corps physique avec le conscient
l'inconscient et le conscient ne sont pas en relation directe et donc nous ne nous rappelons pas de nos vies antérieures car elles sont dans l'inconscient
nous avons donc tout nos souvenirs des vies antérieures dans l'inconscient mais inaccessible pour notre conscient sans  faire des régressions
les animaux n'ont pas de conscient, ils ont donc accès directement à leurs vies antérieures
ils vous reconnaissent tout de suite s'il vous ont connu dans une vie antérieure
l'on peut retrouver tous les souvenirs que l'on croit perdus mais qui sont à portée de main
par exemple l'on peut savoir qui a construit les pyramides et comment

les réincarnations que j'ai retrouvé de l'âme divine, l'âme d'odin
l'âme originelle des humains est sortie de l'étoile divine dans la constellation de cassiopée

les reincarnations que j'ai retrouvé sont :
Asgeir Chef VIKING
guillaume le conquérant
henri II d'angleterre
Saint Louis
François 1er
Louis XIV
Napoléon 1er
Pythagore
Keops
Alexandre le grand
Zeus
Nicolas II tsar de russie
Empereur QIN chine
Lao tseu chine
Shiva inde
Attila
Jupiter
roi salomon
aussi pirate, galerien
je peux aussi dire que la statue de Guillaume le conquérant donc l’ame d’Odin est sur sleipnir l’ame du cheval d’Odin
que les animaux à point blanc suivent cette âme d’Odin
Peut être vous ne savez pas que sur le drapeau Normand ce sont les 2 loups d'ASGEIR donc de ODIN
je peut repondre à toutes vos questions

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 09:47    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

Comment as-tu trouvé ces réincarnations ?
Odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 10:45    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

par l’énergie que transmettent les tableaux les statues
l'artiste qui fait une statue ou un tableau est mandaté par l'univers et connecté, c'est l'univers qui veut que ce soit comme ça
que ce tableau represente ceci ou cela
donc dans ce tableau ou statue il y a l'energie de la personne concernée
dans une photo l’énergie de l'animal, de l'humain, de l’être vivant est reportée sur la photo
donc lorsque que l'on présente la photo de la statue ou tableau ou photo a une personne ou un animal qui est capable de nous dire ce que c'est
surtout que les animaux ont la mémoire ancestrale
même lorsque l'on est près de la statue et que l'animal est loin la communication animale permet de savoir qui c'est
pareil pour les evenements, si un animal est deja passé à un endroit 1200 avant il se rapelle de l'endroit
c'est comme ça que les animaux, ceux qui ont participé connaissent certain details des evenement qui n'ont pas ete ecrit dans les livre
part exemple Asgeir a vecu à partir de 818 dans la vallée de la risle
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 11:04    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

Et ça marche pour trouver le trésor des templiers ? tu peux demander aux animaux où il a été caché ?
On voudrait savoir ce qui s'est passé à Châteauneuf sur Epte depuis le 6ème jusqu'au 12ème siècle, tu saurais nous dire s'il y avait quelque chose et quand? 

Parce que là pour le coup ça nous serait sacrément utile Smile
Les membres suivants remercient Frank Sigvaldson pour ce message :
Xav (22/02/18), Svanhilde Gilbertdottir (03/03/18)
Odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 12:27    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

on va regarder et de toute facon on va essayer
c'est la que ca devient interessant
as tu des photos?
de lieux ou autre indice

j'ai posé la question aux animaux  et ils ont dit "on aurait oublié quelque chose"
je pense qu'ils savent des choses, il faut un peu de temps
nous iront sur place des le beau temps car c'est dans l'eure et nous habitons l'eure
mais si les templiers (qui étaient Français) ont apporté un tresor pres de la frontiere avec la normandie il a put se deplacer un peu
mon cheval me dit " qu'il etait sur un noeux tellurique
Odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 14:11    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

il semblerait  que ce pourrait être s'il y avait trésor des templiers,  plutôt à Gisors
il y avait un orme à Gisors, comme a Falaises, comme Place saint Gervais à Paris
les ormes étaient souvent sur des nœuds telluriques, l'emplacement de celui de Gisors se trouve a la place de la Gare
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 14:20    Sujet du message: communication avec les animaux Répondre en citant

Il faut creuser ? il y a un passage ? un souterrain ? comment on accède au trésor ?

Pour Châteauneuf sur Epte, on ne sait pas quand la forteresse a réellement vu le jour, avoir la date nous intéresse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: communication avec les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation