Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Odin Membres

|
Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 10:58 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
communiquer avec les animaux nous a permis de reconstituer l'histoire car les animaux ont la mémoire ancestrale les humains aussi ont la mémoire ancestrale mais elle est cachée par le conscient les animaux ont l'inconscient et le corps astral, le corps physique les humains ont l'inconscient et le corps astral , le corps physique et le conscient donc les animaux se rappellent de leurs vies antérieures donc de leurs souvenirs et s'ils ont eu plusieurs réincarnation avec vous ils vous raconte votre histoire |
|
|
 |
Alvbjørn Héritage Historique

|
Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 20:31 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
Hum... Plait-il? |
|
|
 |
Odin Membres

|
Posté le: Mar 13 Fév 2018 - 10:01 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
est tu viking |
|
|
 |
Alvbjørn Héritage Historique

|
Posté le: Mar 13 Fév 2018 - 12:44 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
Pas du tout, je fais de la reconstitution historique viking mais je ne suis pas viking. Peut être un tout petit peu varègue si on fouille bien vu que j'ai des origines russes (famille russe originaire d'Ukraine). |
|
|
 |
Odin Membres

|
Posté le: Mar 13 Fév 2018 - 14:25 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
Moi je suis Viking je fait de la reconstitution historique à partir de mes communications avec les animaux, avec les étoiles et la lune trop de fait on été déformés par les chretiens tu sais que les vikings sont partis du grand Nord en 818 à cause d'un tremblement de terre? |
|
|
 |
Frank Sigvaldson Modérateur global

|
Posté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:08 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
=> Taverne, rien à faire en section reconstit'
Amusez-vous bien ! |
|
|
 |
Arn Membres

|
Posté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:01 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
Du coup Odin le víkingr, j'espère que ta dernière víking fut bonne. Non parce que "viking" a jamais été un "peuple"
Le "grand Nord" aussi, tu entends quoi par là ? Parce qu'en soit ça ne veut rien dire de précis. _________________ It's important to think about how ideology shapes interpretation. L.Gardela |
|
|
 |
Odin Membres

|
Posté le: Mar 13 Fév 2018 - 19:21 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
le grand nord pour moi c'est le cercle polaire en sachant que l'univers n'a pas de frontière, il nous reincarnes la ou il veut le vie physique suivante |
|
|
 |
Odin Membres

|
Posté le: Mer 14 Fév 2018 - 14:28 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
| | | | nous faisons de la communication animale, mais pas au sens de comment il va ou s'il est perdu, ça beaucoup savent le faire nous faisons de la communiquation animale avec tout ce qui vit et aussi avec des astres, car c'est une question d'energie avec les animaux nous avons decouvert qu'ils communiquent avec leur inconscient les animaux ont: un corps astral avec l'inconscient et un corps physique les humains ont: un corps astral avec l'inconscient et un corps physique avec le conscient l'inconscient et le conscient ne sont pas en relation directe et donc nous ne nous rappelons pas de nos vies antérieures car elles sont dans l'inconscient nous avons donc tout nos souvenirs des vies antérieures dans l'inconscient mais inaccessible pour notre conscient sans faire des régressions les animaux n'ont pas de conscient, ils ont donc accès directement à leurs vies antérieures ils vous reconnaissent tout de suite s'il vous ont connu dans une vie antérieure l'on peut retrouver tous les souvenirs que l'on croit perdus mais qui sont à portée de main par exemple l'on peut savoir qui a construit les pyramides et comment | | les réincarnations que j'ai retrouvé de l'âme divine, l'âme d'odin l'âme originelle des humains est sortie de l'étoile divine dans la constellation de cassiopée les reincarnations que j'ai retrouvé sont : Asgeir Chef VIKING guillaume le conquérant henri II d'angleterre Saint Louis François 1er Louis XIV Napoléon 1er Pythagore Keops Alexandre le grand Zeus Nicolas II tsar de russie Empereur QIN chine Lao tseu chine Shiva inde Attila Jupiter roi salomon aussi pirate, galerien je peux aussi dire que la statue de Guillaume le conquérant donc l’ame d’Odin est sur sleipnir l’ame du cheval d’Odin que les animaux à point blanc suivent cette âme d’Odin Peut être vous ne savez pas que sur le drapeau Normand ce sont les 2 loups d'ASGEIR donc de ODIN je peut repondre à toutes vos questions |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2018 - 09:47 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
Comment as-tu trouvé ces réincarnations ? |
|
|
 |
Odin Membres

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2018 - 10:45 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
par l’énergie que transmettent les tableaux les statues l'artiste qui fait une statue ou un tableau est mandaté par l'univers et connecté, c'est l'univers qui veut que ce soit comme ça que ce tableau represente ceci ou cela donc dans ce tableau ou statue il y a l'energie de la personne concernée dans une photo l’énergie de l'animal, de l'humain, de l’être vivant est reportée sur la photo donc lorsque que l'on présente la photo de la statue ou tableau ou photo a une personne ou un animal qui est capable de nous dire ce que c'est surtout que les animaux ont la mémoire ancestrale même lorsque l'on est près de la statue et que l'animal est loin la communication animale permet de savoir qui c'est pareil pour les evenements, si un animal est deja passé à un endroit 1200 avant il se rapelle de l'endroit c'est comme ça que les animaux, ceux qui ont participé connaissent certain details des evenement qui n'ont pas ete ecrit dans les livre part exemple Asgeir a vecu à partir de 818 dans la vallée de la risle |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2018 - 11:04 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
Et ça marche pour trouver le trésor des templiers ? tu peux demander aux animaux où il a été caché ? On voudrait savoir ce qui s'est passé à Châteauneuf sur Epte depuis le 6ème jusqu'au 12ème siècle, tu saurais nous dire s'il y avait quelque chose et quand?
Parce que là pour le coup ça nous serait sacrément utile  Les membres suivants remercient Frank Sigvaldson pour ce message : |
|
|
 |
Odin Membres

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2018 - 12:27 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
on va regarder et de toute facon on va essayer c'est la que ca devient interessant as tu des photos? de lieux ou autre indice
j'ai posé la question aux animaux et ils ont dit "on aurait oublié quelque chose" je pense qu'ils savent des choses, il faut un peu de temps nous iront sur place des le beau temps car c'est dans l'eure et nous habitons l'eure mais si les templiers (qui étaient Français) ont apporté un tresor pres de la frontiere avec la normandie il a put se deplacer un peu mon cheval me dit " qu'il etait sur un noeux tellurique |
|
|
 |
Odin Membres

|
Posté le: Sam 17 Fév 2018 - 14:11 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
il semblerait que ce pourrait être s'il y avait trésor des templiers, plutôt à Gisors il y avait un orme à Gisors, comme a Falaises, comme Place saint Gervais à Paris les ormes étaient souvent sur des nœuds telluriques, l'emplacement de celui de Gisors se trouve a la place de la Gare |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2018 - 14:20 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
Il faut creuser ? il y a un passage ? un souterrain ? comment on accède au trésor ?
Pour Châteauneuf sur Epte, on ne sait pas quand la forteresse a réellement vu le jour, avoir la date nous intéresse |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:36 Sujet du message: communication avec les animaux |
|
|
|
|
|
 |
|