Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réincarnation des ames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 10:12    Sujet du message: réincarnation des ames Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin l'âme originelle des humains à été reincarnes dans plusieurs régions du monde en différent dieu selon l'époque
mais aussi en roi dont voici les principales en France
guillaume le conquérant Henri 2 d'Angleterre
saint Louis
François 1er
Louis XIV
Napoléon 1er

comme dieu
keops
zeus
suivra
Jupiter

c'est l'âme originelle qui a construit les pyramides
Alvbjørn
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 20:34    Sujet du message: réincarnation des ames Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=vK2oQdVPmD8 Smile
Odin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 10:00    Sujet du message: réincarnation des ames Répondre en citant

et alors?
est ce que tu me connais?
Alvbjørn
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 12:45    Sujet du message: réincarnation des ames Répondre en citant

Nullement, pas plus que tu ne me connais ou du moins j'en doute. ^^
Mais peu importe, je signifiais juste mon étonnement de façon humoristique pas dans le but de t'offenser.

Je ne comprends pas trop, à vrai dire, le message que tu veux faire passer.
Tout d'abord sur la réincarnation. De quel genre de réincarnation est ce que tu parles exactement?
Est ce que c'est quelque chose de semblable à ce qu'on peut trouver dans le bouddhisme tantrique (dit Tibétain ou Vajrayana) avec l'idée du Samsara ou bien quelque chose de tout à fait différent?

Pourquoi Odin se réincarnerait-il?
Est ce qu'on parle bien de réincarnation ou simplement d'incarnation?
Dans quel but, quel intérêt?

Pourquoi a-t-il inspiré les pyramides aux égyptiens et cultures précolombiennes mais pas aux vikings?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:06    Sujet du message: réincarnation des ames Répondre en citant

Je laisse le sujet ouvert sous réserve que ça reste constructif.... et argumenté. Je bascule dans la taverne par contre, merci de ne pas polluer la reconstit' Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: réincarnation des ames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation