Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avatar sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raton Laveur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 00:23    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une rubrique où vous nous direz pourquoi vous avez choisi l'avatar se situant au dessous de votre pseudo, en quoi il vous plaît, qu'est ce qu'il représente pour vous, etc...
Et demain toi et moi serons partis.
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 08:11    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Mon avatar ce qu'il représente pour toi ? Euh..... Moi ! ^^
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:53    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Le mien représente un masque d'Oni dans le théâtre No japonais.

Ces masques sont volontairement un peu plus petits que le visage de l'acteur de sorte que le bas du masque repose
entre le menton et la lèvre inférieur du porteur.

Un Oni est un démon dans la mythologie japonaise. Pas un démon dans le sens maléfique (ceci étant un concept
plus chrétien, même si ça existe aussi chez eux). Un Oni est une sorte de force de la nature, un être assez destructeur,
souvent colérique. Dans la culture nippone, un typhon est une forme d'Oni, comme un incendie ou un éboulement.

Un tremblement de terre, par contre, est produit par le poisson géant qui dort sous les îles du japon. Quand le poisson
remue un peu, la terre tremble.

L'Oni est physiquement puissant et s'arme régulièrement de sabres ou plus souvent encore de grosses masses en bois
sur lesquelles sont mises de gros rivets en acier (kanabo / tetsubo). Pas vraiment une arme intelligente, mais le genre d'outil qui mesure
 jusqu'à 2m de haut... Un peu comme si vous tapiez avec un tronc d'arbre.

Dans le langage japonais, une expression consiste justement à dire : "donner un tetsubo à un Oni", ce qui veut dire : donner un
avantage supplémentaire à quelqu'un qui en avait déjà un très gros dès le départ.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 21:35    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Whaou Erling 

Je ne m'attendais pas à une telle description de votre part merci .

Allez je me lance et j'ai pas honte .

Mon avatar est un bébé raton laveur qui boit un biberon .

Pourquoi ?

J'ai toujours été admirateur de cette bestiole  et depuis ma jeunesse j'avais le surnom du raton héhé ça ne viens pas de nulle part .

Le raton est un autre qui me caractérise , c'est un être protecteur envers ses amis , généreux avec ceux qu'il aiment , doux et partageur .

Chez les indiens il est dit que le raton laveur possède un féroce appétit sexuel et se débrouille très bien dans ce domaine , chez les indiens porter un pénis de raton est signe de bien être dans ce domaine .

Je finirais de rédiger plus tard
Et demain toi et moi serons partis.
no
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:12    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Ben moi c'est mon.. chien.
Passionnant.
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:28    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

C'est glauque... 
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:30    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Il vit encore le machin ?
no
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:33    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Il va très bien ce chien.. Van' aime se rouler dans la neige c'est tout^^
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

C'est moi ou les boyaux sortent...
no
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:37    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Tu as trop d'imagination..
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:40    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Sérieux c'est moi ou c'est un chien crevé ton avatar ?
no
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:42    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Mais c'est toi ! Je viens de dire que c'était mon chien et qu'il se portait très bien
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:43    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Ton chien peut'être celui ci beaucoup moins.
no
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:48    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Mais non, il pète la forme je te dis.
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:49    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Tu veux pas mettre ça plutôt en avatar :

XD
no
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 14:53    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Mais c'est Strawberry Shortcake, la petite fille qui se fait arracher un oeil dans South Park ! Là pour le coup c'est dégoutant, je garde mon toutou.
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 15:05    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Oui c'est elle même :p Mais non ton avatar est trop glauque XD
no
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 15:37    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Crying or Very sad
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 15:47    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

aller change moi ça toute de suite et je t'offre un godé d'hypocras la prochain fois que je te vois à la boutique Wink
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 18:02    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Donc, voilà une petite sélection de choix possibles pouvant correspondre au style de la petite jeune fille.
C'est un mix thème : chien - Japon- Obsession masculine.

Je vous laisse deviner ce qui correspond à quoi.

Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 18:57    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Ah ouai un peu dans le genre :

[modération] Une fois ça suffit, stop le gore xD [/modération]

Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:32    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

le chien est génial !!

Edit : adopté =p

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Herulf
Anciens du forum

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:46    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

J'ai choisit cette avatar parceque Herulf signifie Loup combattant dans l'armée donc bah c'est un loup en armure...

Je sais je me suis pas foulé sur le coup... Désolé... Embarassed
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 19:37    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

c'est quoi cette manie de mettre des piques partout ? ils sont tous SM les designers ou quoi ?
Reyltar
Modéro Chocobo

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 19:57    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

C'est trou iveul, t'as rien compris Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 20:00    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

ses parske cé dé vrai méchan

------------------

(Karadoc bis.)
Gerulf
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:41    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Le miens, c'est mon casque et celui de Franck sur son bouclier Viking en Raoulie. J'ai trouvé cette photo sympa parce que ça montre la proximité, la solidarité entre les deux sections.
We are one.
Herulf
Anciens du forum

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 17:51    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

vous aller arréter de vous moquer de mon avatar oui? j'ai rien trouver d'autre moi...
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 19:06    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Bien trouvé gerulf

------------------

(Karadoc bis.)
Paul
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 18:04    Sujet du message: Votre avatar sur le forum Répondre en citant

Le mien c'est ma batterie. Je l'ai depuis environ 4-5 ans et j'en fais depuis environ 5-6 ans. J'y consacre 30 à 45 minutes par jour.

Je lui ai acheté de nouvelles peaux (double épaisseur), parce que j'en ai percé une.

Voilà, je pense que j'ai tout dit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Votre avatar sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation