Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ceinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Viking VIIIème - XIème siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hjalmar-
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 13:30    Sujet du message: ceinture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

En faisant des recherche sur l'habillement viking je suis tomber sur une ceinture avec un anneau forgée en guise de boucle.
En parlant a des membre de mon clan ils m'ont dit qu'elle étais histo mais je n'ai trouver aucune source me disant qu'elle siècle n'y quelle région elle provient.
Donc si l'un d'entre vous a la source ce serais parfait

Merci a vous

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 22:55    Sujet du message: ceinture Répondre en citant

Salut à toi !

1) les gars de ton clan te disent qu'elle est histo : c'est super ! demande-leur la source Smile
2) s'il n'y a pas de source, et tu dis toi-même ne pas en avoir vu... tu peux commencer à sérieusement douter de l'historicité Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: ceinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Viking VIIIème - XIème siècle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation