Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Almut Modérateur global

|
Posted: Sat 19 Mar 2011 - 11:32 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Il est 10h30 et voici un petit truc fait par moi même pour le plaisir. ^^
v1
v1.1
v2
édit : les critiques sont le bienvenue. ^^ _________________ I'm the Cookies Monster !
Last edited by Almut on Sat 19 Mar 2011 - 15:19; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Frank Sigvaldson Modérateur global

|
Posted: Sat 19 Mar 2011 - 12:15 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
C'est sympa ton truc  Il est possible de calfeutrer l'avarie au milieu de la coque pour qu'on évite de couler ? xD |
|
Back to top |
|
 |
Almut Modérateur global

|
Posted: Sat 19 Mar 2011 - 13:17 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|

Voila  _________________ I'm the Cookies Monster ! |
|
Back to top |
|
 |
Xav Héritage Historique

|
Posted: Sat 19 Mar 2011 - 14:41 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
sympa  _________________ And there is despair underneath each and every action Each and every attempt to pierce the armour of numbness Burning bridges becomes a habit to support And the front line expands like there's no tomorrow |
|
Back to top |
|
 |
Almut Modérateur global

|
Posted: Sat 19 Mar 2011 - 14:55 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|

Petite amélioration.  _________________ I'm the Cookies Monster ! |
|
Back to top |
|
 |
Visiteur Guest

|
Posted: Sat 19 Mar 2011 - 15:01 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
ah  j'aime bien ! |
|
Back to top |
|
 |
Almut Modérateur global

|
Posted: Sat 19 Mar 2011 - 15:18 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Merci,
Si vous avez des idées d'amélioration, hésité pas  _________________ I'm the Cookies Monster ! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Mar 2011 - 16:49 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
J'avoue, c'est une belle idée !! j'aime beaucoup |
|
Back to top |
|
 |
Gustaf Anciens du forum

|
Posted: Sat 19 Mar 2011 - 21:48 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
GG !! _________________ " Le mal, dit l'Alchimiste, ce n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme. Le mal est dans ce qui en sort. " Paulo Coelho, L'Alchimiste.
« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.
------------------
(Karadoc bis.) |
|
Back to top |
|
 |
Eldrid Anciens du forum

|
Posted: Sun 20 Mar 2011 - 23:23 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
en piste l'artiste ! Meugnon ton travail  _________________ Proverbe Nain : Rien ne sert de courir dans la mine : Il faut partir au bar ! |
|
Back to top |
|
 |
Raton Laveur Membres

|
Posted: Sun 20 Mar 2011 - 23:41 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Sympa mec , par contre c'est un peu trop axé Groupe de Franck et pas assez hag 'dik .
Hag 'dik n'est pas seulement le groupe parisien que le troll entraîne avec sa garde personnelle .
C'est une famille L'amie .
Si tu veux je peux te passer des symboles de ce genre .
Ou n'oublie de mettre le symbole de la hird c'est important .
Mais sinon bon boulot , mais un peu trop axé groupe de Franck . _________________ Les feuilles dorées s'en allant mourir à terre Renaîtront un jour sous un ciel radieux, Mais notre monde érodé restera le même Et demain toi et moi serons partis. |
|
Back to top |
|
 |
Almut Modérateur global

|
Posted: Mon 21 Mar 2011 - 08:13 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Si tu as le symbole de la Hird qui traine je veux bien que tu me l'envois.
Je connais pas les couleurs et signes des autres groupes... _________________ I'm the Cookies Monster ! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Mar 2011 - 08:21 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Pourquoi un peu trop axé sur notre groupe ? on peut faire plusieurs fonds d'écran, chacun axé ou pas  |
|
Back to top |
|
 |
Almut Modérateur global

|
Posted: Mon 21 Mar 2011 - 11:14 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Je pense qu'il dit cela surtout à cause des couleurs choisie et des piou piou
d'ailleur rouge et jaune c'est la couleur de l'association ou de ton groupe ?
Les piou piou c'est juste pour ton groupe ?
Quel sont les autres couleur, signes des autres groupes ? _________________ I'm the Cookies Monster ! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 21 Mar 2011 - 14:18 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
les couleurs sont celles d'Hag'Dik ensuite tu as la tête de sanglier pour la Hird, sinon, aucun autre symbole de groupe |
|
Back to top |
|
 |
Almut Modérateur global

|
Posted: Mon 21 Mar 2011 - 14:29 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Tu aurais une photo de Tête de sanglier de la Hird ? _________________ I'm the Cookies Monster ! |
|
Back to top |
|
 |
Xav Héritage Historique

|
Posted: Mon 21 Mar 2011 - 18:47 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
=> facebook d'osbern 
Les piou piou sont uniquement le symbole du groupe de nioubi ( ) entrainé par le Piou Piou en chef ^^ _________________ And there is despair underneath each and every action Each and every attempt to pierce the armour of numbness Burning bridges becomes a habit to support And the front line expands like there's no tomorrow |
|
Back to top |
|
 |
Almut Modérateur global

|
Posted: Tue 22 Mar 2011 - 00:05 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
J'ai pas le fb de Osbern tu peux m'envoyer la photo ? _________________ I'm the Cookies Monster ! |
|
Back to top |
|
 |
Xav Héritage Historique

|
Posted: Tue 22 Mar 2011 - 00:18 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|

c'est ce symbole _________________ And there is despair underneath each and every action Each and every attempt to pierce the armour of numbness Burning bridges becomes a habit to support And the front line expands like there's no tomorrow |
|
Back to top |
|
 |
Almut Modérateur global

|
Posted: Tue 22 Mar 2011 - 00:20 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Le drapeau est trop flou, ça va pas faire térrible... merci quand même. _________________ I'm the Cookies Monster ! |
|
Back to top |
|
 |
Xav Héritage Historique

|
Posted: Tue 22 Mar 2011 - 00:23 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
tu peux pas redessiner à la mimine? _________________ And there is despair underneath each and every action Each and every attempt to pierce the armour of numbness Burning bridges becomes a habit to support And the front line expands like there's no tomorrow |
|
Back to top |
|
 |
Almut Modérateur global

|
Posted: Tue 22 Mar 2011 - 00:33 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Il faudra que j'essaye. _________________ I'm the Cookies Monster ! |
|
Back to top |
|
 |
Herulf Anciens du forum

|
Posted: Fri 22 Apr 2011 - 16:54 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
Il faut avoué que t'as fait du bon boulot.
Pourquoi j'arrive pas a faire des trucs comme sa moi?? _________________ Seul je suis fort, avec ma meute je suis invincible. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 10:35 Post subject: Un fond'écran pour celui qui veux. |
|
|
|
|
Back to top |