Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Normand de Sicile

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Normand XIème siècle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dagmar14
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 15:19    Post subject: Normand de Sicile Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des patron de costumes ainsi que des représentations, photos, gravures etc des Normand de Sicile, aussi bien pour les costumes civile que de combat.
Je ne trouve que très peut de source malheureusement.

Je sollicite donc votre aide pour mes recherche, je vous remercie d'avance.

Cordialement
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 16:50    Post subject: Normand de Sicile Reply with quote

Salut,

Essaie d'envoyer un MP à Gerulf sur le forum, il avait un projet de siculo-normand ! il pourra peut-être te répondre Wink
Following members like this message:
Dagmar14 (29/03/17)
Back to top
Turgon
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 21:23    Post subject: Normand de Sicile Reply with quote

Quelques icono ici : http://manuscriptminiatures.com/search/?man=&page=2 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:24    Post subject: Normand de Sicile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Sources, projets et discussions histos -> Normand XIème siècle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation