Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

achat Creuset

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deathendrix
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep 2016 - 12:09    Post subject: achat Creuset Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je rechercherais un site ou je peux acheter un creuset afin de faire des médaillons en etain, j'ai cherché sur internet mais pas moyen d'en trouver un afin de l'acheter !
Merci d'avance
Cordialement, Death.
Back to top
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep 2016 - 12:53    Post subject: achat Creuset Reply with quote

Bonjour,
je t'ai trouvé ce petit site pour trouver un creuset. Il est même proposer des creusets de bijoutiers. J'espère que c'est ce que tu cherche.

http://www.venus-diffusion.com/la-boutique/creusets/

Cordialement.
Back to top
Deathendrix
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 21 Sep 2016 - 14:20    Post subject: achat Creuset Reply with quote

Salut !
C'est exactement ça que je cherchais je te remercie ! Very Happy
Back to top
osbern styrbjonsson
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 23 Sep 2016 - 10:33    Post subject: achat Creuset Reply with quote

tu as également ce site, assez complet : http://www.outilor.fr/rubrique.php?id_rubrique=333
Back to top
Deathendrix
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 16:05    Post subject: achat Creuset Reply with quote

merci beaucoup, vous auriez quelque chose de plus medieval svp ?
Back to top
Christopher Ollier
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 10:26    Post subject: achat Creuset Reply with quote

Bonjour,
Pour quelque chose de plus médiéval il te faudra construire toi-même le four ainsi que les lingotiers et divers moules. Il y a de bon tutoriel et vidéo sur le net pour cela car malheureusement les fours histo ne sont pas en vente.
Back to top
Deathendrix
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 1 Oct 2016 - 11:33    Post subject: achat Creuset Reply with quote

Bonjour et merci Christopher je m'y attelle de se pas !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:55    Post subject: achat Creuset

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation