Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Alwin Anciens du forum

|
Posted: Mon 8 Aug 2016 - 21:32 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
Bonjour,
Je vend mon premier métier à tisser des galons. Acheter sur le marché médiéval de Bayeux, il m'a rarement suivi en camp et est donc en bon état.

Un petit rajout de ma part, un pince file maison, qui permet de tenir les fils tendus et évite les nœuds. Je le vend 40€ Pour ceux que cela intéressent, contactez moi en mp.
Merci. _________________ L - Franck ? F - Quoi ? L - T'es moche ! F - Je valide. |
|
Back to top |
|
 |
Sarah Héritage Historique

|
Posted: Wed 10 Aug 2016 - 21:44 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
Bonjour, ça pourrait m'intéresser, petite question: est-ce qu'il y a des cartes avec? |
|
Back to top |
|
 |
Alwin Anciens du forum

|
Posted: Thu 11 Aug 2016 - 09:22 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
Bonjour Sarah,
Je ne met pas les cartes avec car je les ai un peu customisé: un petit coup de vernis rouge et bleu pour repérer les coins A et C. Ce sont des cartes en bois de 4x4 cm et si j'ai bonne mémoire, il y en a 40. Si le vernis ne te dérange pas, je peux les rajouter au métier. _________________ L - Franck ? F - Quoi ? L - T'es moche ! F - Je valide. |
|
Back to top |
|
 |
Frank Sigvaldson Modérateur global

|
Posted: Thu 11 Aug 2016 - 11:57 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
Nous rappelons à notre aimable clientèle que les métiers à tisser le galon ne sont pas sourcés  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Aug 2016 - 11:57 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
Aucun problème pour moi sauf si tu préfère les garder, je reviens sur Paris à partir du 20 août, dis moi ce qui t'arrange du coup. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Aug 2016 - 12:06 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
Frank: c'est pour chez moi ne t'inquiète pas :p |
|
Back to top |
|
 |
sevkan Héritage Historique

|
Posted: Thu 11 Aug 2016 - 14:39 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
enfin c'est plus simple a présenter sur un métier aussi :p |
|
Back to top |
|
 |
Alwin Anciens du forum

|
Posted: Thu 11 Aug 2016 - 14:58 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
Je pars en congés ce weekend et reviens le 28 à Paris. On peut voir cela à mon retour.
Je mettrais une photo des cartes au passage. _________________ L - Franck ? F - Quoi ? L - T'es moche ! F - Je valide. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 11 Aug 2016 - 20:38 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
Super merci ! |
|
Back to top |
|
 |
Alwin Anciens du forum

|
Posted: Thu 11 Aug 2016 - 21:01 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
Voici les cartes: 45 cartes en bois dont 14 non vernis de 5 cm de coté.
 _________________ L - Franck ? F - Quoi ? L - T'es moche ! F - Je valide. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 12 Aug 2016 - 10:42 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|
C'est niquel ça me va merci  |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 21:23 Post subject: Vente: Métier à tisser des galons |
|
|