Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente: Métier à tisser des galons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 21:32    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vend mon premier métier à tisser des galons.
Acheter sur le marché médiéval de Bayeux, il m'a rarement suivi en camp et est donc en bon état.

Un petit rajout de ma part, un pince file maison, qui permet de tenir les fils tendus et évite les nœuds.
Je le vend 40€
Pour ceux que cela intéressent, contactez moi en mp.

Merci.
F - Je valide.
Sarah
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 21:44    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

Bonjour, ça pourrait m'intéresser, petite question: est-ce qu'il y a des cartes avec?
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 09:22    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

Bonjour Sarah,

Je ne met pas les cartes avec car je les ai un peu customisé: un petit coup de vernis rouge et bleu pour repérer les coins A et C.
Ce sont des cartes en bois de 4x4 cm et si j'ai bonne mémoire, il y en a 40.
Si le vernis ne te dérange pas, je peux les rajouter au métier.
F - Je valide.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 11:57    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

Nous rappelons à notre aimable clientèle que les métiers à tisser le galon ne sont pas sourcés Smile
Sarah
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 11:57    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

Aucun problème pour moi sauf si tu préfère les garder, je reviens sur Paris à partir du 20 août, dis moi ce qui t'arrange du coup.
Sarah
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 12:06    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

Frank: c'est pour chez moi ne t'inquiète pas :p
sevkan
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 14:39    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

enfin c'est plus simple a présenter sur un métier aussi :p
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 14:58    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

Je pars en congés ce weekend et reviens le 28 à Paris.
On peut voir cela à mon retour.

Je mettrais une photo des cartes au passage.
F - Je valide.
Sarah
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 20:38    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

Super merci !
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 21:01    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

Voici les cartes: 45 cartes en bois dont 14 non vernis de 5 cm de coté.

F - Je valide.
Sarah
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 10:42    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons Répondre en citant

C'est niquel ça me va merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Vente: Métier à tisser des galons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation