Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casque Normand et gambison pour le combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bjorn14
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 15:34    Sujet du message: Casque Normand et gambison pour le combat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voila, je recherche actuellement un casque normand X-XIe siècle ainsi qu'un gambison pour le combat.
Je possède un budget de 150€ pour chaque si je part sur du neuf, mais je suis ouvert à l'occasion.

Idéalement je souhaite avoir l’équipement pour Hasting 2016

Merci d'avance.

Cordialement
bjorn14
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 09:51    Sujet du message: Casque Normand et gambison pour le combat Répondre en citant

Si vous avez des sites internet à partager sur lesquels je pourrais commander, un gambison ou un casque à ma taille, je suis preneur Wink

Pour le gambison, j'en recherche un à ma taille de préférence ^^ mais surtout histo-compatible Normand X-XIe

Voici les sites que j'ai trouver, pouvez vous me dire ce que vous en penser?
- https://royalfactory.md/fr/gambisons-medievaux/68-gambison-ferme-xiiiemexiv…
- http://www.medievae.fr/gambisons/243-gambison-xiii-xiv-ref-gf13o.html

Ils aurais t'il d’autre site? peut être de meilleur qualité ou autre pour un gambison?
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 13:46    Sujet du message: Casque Normand et gambison pour le combat Répondre en citant

Royal factory c'est du bas de gamme, tu payes le prix par la qualité en dessous des autres. Mais c'est une bonne base pour qui est un peu bricoleur (couturier en l'occurrence ^^)
And the front line expands like there's no tomorrow
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 21:55    Sujet du message: Casque Normand et gambison pour le combat Répondre en citant

J'ai bien ma cervellière à nasal Normande acheté chez Medievae, du temps ou ils faisaient encore du bon matos.
Elle ne m'a servit qu'une fois, lors de mon unique camp Normand
Frank à la même, voir avec lui si il la conseille pour du Normand X-XI. mais pour nous, cela passait à l'époque, depuis, je ne sais pas si c'est accepté.
Si Franky valide, je mettrais des photos et le prix (moins de 100€)
F - Je valide.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 11:58    Sujet du message: Casque Normand et gambison pour le combat Répondre en citant

J'ai changé, j'ai un nasal monobloc maintenant, mais le casque médiévae devrait passer je pense Wink
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 14:59    Sujet du message: Casque Normand et gambison pour le combat Répondre en citant

Je vais mettre une photo ce soir pour juger du truc.

[Edit] Voici les photos

F - Je valide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Casque Normand et gambison pour le combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation