Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magazine Normandie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Draconum Normannis - Dragons Normands
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 15:25    Sujet du message: Magazine Normandie. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ben voila,  ma mutation prochaine aura deux effets sur l'assos.
-La première, je ne pourrai plus venir sur le château que très rarement pour l'entretien ( et oui 4 heures pour venir et 4 heures pour rentrer, cela fera beaucoup trop).
Désolé Frank Wink .

-La deuxième, plus bénéfique,  cela me laissera plus de temps et d'argent pour venir sur les camps et la gestion de la partie Normande du forum ( que j'ai du laissé un peu en sommeil au vu des derniers événements et mon travail en étant totalement impacté).

Dans cet objectif, je recommence mon travail en vous présentant un magazine qui retracera l'histoire : - Des vikings à la naissances de la Normandie.
                                                                                                                                                     - Les normands a l'assaut de l'Italie.
                                                                                                                                                     - Sur les traces des Ducs de Normandie.

Magasines qui sort pour les 950 ans de la bataille d'Hasting donc certainement quelques infos sur cette bataille mythique.

http://www.patrimoine-normand.com/achat-normandie-medievale-407512.html

Voila bonne Journée a tous.

Romuald alias The Black Adder Okay
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 14:49    Sujet du message: Magazine Normandie. Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle, content que vous puissiez enfin rentrer chez vous!
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 20:16    Sujet du message: Magazine Normandie. Répondre en citant

Oooooooooooooooooooooh oui.
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 00:00    Sujet du message: Magazine Normandie. Répondre en citant

Tu vas nous manquer Sad

On avait le rédacteur en chef de Patrimoine Normand qui est passé au château pour Litha en plus.. après le hors série tu nous verras apparaître dedans Very Happy

Bon, on compte sur toi pour Litha et Yule tous les ans quand même ? Wink
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 14:16    Sujet du message: Magazine Normandie. Répondre en citant

Deux photos de nous, une de Crèvecoeur en 2015, l'autre du Litha au château en 2016 Very Happy

Les membres suivants remercient Frank Sigvaldson pour ce message :
The Black Adder (13/02/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Magazine Normandie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Draconum Normannis - Dragons Normands Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation