Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est ce forgeron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellier L. Paillier
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 00:09    Sujet du message: Qui est ce forgeron ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir !

J'ai besoin de votre aide, je me dis que peut-être vous serez mieux calés qu'ailleurs pour me répondre :)
J'ai fait l'acquisition récemment de quelques boucles dans une boutique parisienne plutôt connu ^^ je les ai dévalisé, un nouveau fournisseur dont ils avaient quelques boucles en essai : je les ai dévalisé ^^
Mais, étant donné que le cuir c'est mon métier et mon gagne-pain, je ne peux me permettre de mettre aussi cher dans la bouclerie tous les jours. Du coup, je cherche ce fameux fournisseur/fabriquant, qui a mit son logo derrière chacune de ses boucles.
Est-ce que vous savez qui c'est ???

Merci de votre aide !!!! :med5
Visiter le site web du posteur
aziliz
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 17:00    Sujet du message: Qui est ce forgeron ? Répondre en citant

Ca ne serai pas plus simple de demandé à la boutique où tu les as achétés?
Sellier L. Paillier
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 18:33    Sujet du message: Qui est ce forgeron ? Répondre en citant

je me vois mal leur demander "qui est votre fournisseur ?"... étant donné qu'ils savent que ça serait pour acheter directement auprès du fournisseur ^^'
aziliz
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 20:07    Sujet du message: Qui est ce forgeron ? Répondre en citant

Envoie un pote :p
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 21:29    Sujet du message: Qui est ce forgeron ? Répondre en citant

si tu me dis quelle boutique, je peux t'avoir l'info, j'ai des potes dans les 2 boutiques Wink

Par contre, en échange, tu dois t'engager à leur acheter d'autres choses pour compenser Very Happy
And the front line expands like there's no tomorrow
Sellier L. Paillier
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 09:24    Sujet du message: Qui est ce forgeron ? Répondre en citant

Xav a écrit:
si tu me dis quelle boutique, je peux t'avoir l'info, j'ai des potes dans les 2 boutiques Wink

Par contre, en échange, tu dois t'engager à leur acheter d'autres choses pour compenser Very Happy

haha c'est gentil ça ^^
Il y aura très certainement un moment où je leur rachèterai quelque chose (là on avait acheté pour environ 100€ de matériel entre les boucles et les umbos) Smile
C'était chez Rêve d'Acier Smile
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 17:12    Sujet du message: Qui est ce forgeron ? Répondre en citant

je vais voir ce que je peux faire
And the front line expands like there's no tomorrow
Sellier L. Paillier
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 12:18    Sujet du message: Qui est ce forgeron ? Répondre en citant

c'est très gentil, je te remercie Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Qui est ce forgeron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation