Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Les spectacles et autres sorties : nos dates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 11:28    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A l'occasion du Litha (fête millénaire scandinave célébrant les jours les plus longs de l'année), Héritage Historique est fière d'inviter ses compagnies amies ou amis individuels au grand camp off (privé) qui se tiendra dans un cadre unique, dans l'enceinte de Châteauneuf sur Epte.
Sis sur la commune de Château sur Epte (27420) dans le Vexin Normand, un lieu qui a vu la création de la Normandie en 911 et qui a joué un rôle clef dans les conflits Anglo-François qui ont suivi pendant de nombreux siècles.

Le camp est ouvert du 18 au 19 Juin, possibilité d'arriver le 17 à partir de midi et de repartir le 20 un peu après midi.
C'est un évènement à ne pas manquer donc bloquez la date et parlez-en autour de vous !

Programme provisoire :

- Découverte & visite du château
- Entraînement au combat de groupe, formations
- Entraînement aux techniques de combat singulier
- Glima et AMHE (selon disponibilité des instructeurs)
- Grande bataille et petites escarmouches
- Ateliers fabrication de matériel/vêtements selon la demande
- Jeux histo ou justes délirants, concours
- Artisanat, activités de camp
- Célébration du Litha dans la nuit du 18/19

C'est où ?

- 4 chemin des gardes, Château sur Epte, DANS le château, à une heure de Rouen et de Paris

J'amène quoi ?

- Ma tente si j'en ai une, de quoi coucher et me tenir chaud sinon
- Mon matériel de camp, ma vaisselle
- Mon costume histo !
- De l'hydromel ou autres boissons/nourritures traditionnelles/histo si j'en ai l'envie et l'occasion, pour partager avec les copains, et pour fêter le Litha !

Comment ça marche la logistique ?

Nous assurerons l'approvisionnement en nourriture :
- samedi midi
- samedi soir
- dimanche midi
- dimanche soir
=> les petits déjeuners sont à la charge des participants

Bois, paille, eau, sanitaires compris dans la participation demandée.

Les sanitaires :

- des toilettes sèches seront à disposition
- eau potable à disposition
- pas encore de douche malheureusement, donc ce sera au gant à l'eau tiède pour les courageux ou on pourra faire chauffer de l'eau pour les autres

Qui peut venir ?

C'est un camp privé réservé aux seuls reconstituteurs.
Tous ceux qui ont envie de se faire plaisir en fêtant le Litha ou simplement en passant un bon week-end, qu'ils nous soient connus ou non.
Nous serons principalement Vikings, avec quelques Normands et Carolingiens, mais d'autres peuples et d'autres époques sont les bienvenues tant que nous gardons un ensemble cohérent !

Comment je m'inscris ? (places limitées !!)

Je vais sur cette page : http://heritage-historique.fr/campoff/litha2016.php
=> je renvoie le formulaire par email à l'adresse
=> je règle ma participation pour confirmer la réservation 

Possibilité pour une troupe d'inscrire plusieurs personnes en même temps, il suffit de remplir les informations pour chaque participant dans le formulaire à renvoyer par email.

Le coût forfaitaire du weekend est de 30€ ; 15€ pour un seul jour. Demi-tarif pour les moins de 14 ans.

Cette somme sert à l'achat de la nourriture, du bois, de la paille, à la mise à disposition de l'eau potable et des sanitaires.
=> aucun bénéfice n'est prévu, mais s'il reste un peu d'argent à l'issue du weekend, il sera directement reversé au Château pour financer son entretien et sa restauration.

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Dernière édition par Frank Sigvaldson le Jeu 17 Mar 2016 - 19:33; édité 1 fois
Einar Gunnarsson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 18:34    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Je vérifie avec les deux autres Loups de Rognvaldr si on est disponibles, car bien motivé Smile
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 19:32    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Ce serait sympa de vous y voir, en plus vous allez pouvoir y rencontrer plein de monde !
Einar Gunnarsson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 21:51    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Carrément !
Einar Gunnarsson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 11:29    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Skadi lance l'inscription normalement, on sera là 
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 10:59    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Super, on a hâte de vous voir Very Happy
Einar Gunnarsson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 11:43    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Inscription faite!
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 21:03    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Nickel ! manque plus que les deux autres Wink
Einar Gunnarsson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 21:26    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Ah? Je pensais que c'était bon pour Skadi...
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 21:57    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

On a reçu la fiche d'inscription mais pas encore le paiement (si c'est par chèque ça prend plus de temps)
Skadi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 10:46    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Je viens de le faire, je suis longue à la détente.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 17:01    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Bien reçu Smile
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 09:33    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Normalement on vient avec Egbert!
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 15:53    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Je suis en train de voir avec le boulot, mais c'est pas gagné.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 16:05    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Vous accueillez le vendredi soir ?
Enat Ulfdottir
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 07:19    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Oui!!! Par contre le repas du soir est à la charge des participants 
Einar Gunnarsson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 10:12    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Bon, pour des raisons indépendantes de ma volonté (Skadi n'étant au final pas dispo ce week-end là), je suis dans le regret d'annuler faute de moyen de transport... Il y a des possibilités de remboursement ? Sad
Enat Ulfdottir
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 10:48    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Voit en mp directement avec Frank où sur l'adresse de l'association 
Einar Gunnarsson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 11:32    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Possible un covoiturage à partir de Lorient ou Vannes ?
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 15:14    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Bonjour Franck !

Reste-t-il de la place ?
Si oui peut-on payer par chèque ?
Enat Ulfdottir
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 18:58    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Oui aux deux !!! 
Tu as les formulaires d'inscription dans le post de départ 
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 09:06    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Comme il y avait rien au sujet du règlement par chèque je réinterrogeai !
on envoie a quelle adresse ?
Enat Ulfdottir
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 10:37    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Mp envoyé! 
Skadi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 14:58    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Bonjour. Je me permets de poster un message ici car Einar et moi-même n'avons toujours pas reçu le remboursement pour Litha et nous n'arrivons pas à joindre Frank par mp. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur le sujet ?
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 16:40    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

il doit déjà être en vadrouille sur le site à cette heure ci vu qu'il y en a qui arrive en fin d'aprem pour installation.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 18:01    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été Répondre en citant

Yep, désolé d'avoir fait le mort, beaucoup de boulot et peu de temps pour autre chose !
Il me manque encore un rib Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: [18-19 Juin] Litha - Grand camp off du solstice d'été

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Les spectacles et autres sorties : nos dates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation