Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et Etude de marché :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellier L. Paillier
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 17:57    Sujet du message: Présentation et Etude de marché :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour :D

Nouvelle sur ce forum et nouvelle (enfin depuis 2ans) dans le monde captivant de tous ces rassemblements costumés, c'est grâce à cela que j'ai retrouvé la passion pour mon métier, la sellerie (à la base, je ne faisais que de l'harnachement équin classique, chose qui devient vite ennuyeuse). J'ai même été aux Etats-Unis pour faire un stage avec Prince Armory pour me perfectionner dans l'art du repoussage du cuir et pour voir la fabrication des armures ;)

Aujourd'hui, je suis prête à me lancer en tant qu'auto-entrepreneur, et j'ai franchement hâte de recevoir des commande, d'échanger avec mes clients et de réaliser avec passion leur rêve :D
Mais qui dit ouverture d'entreprise, dit étude de marché, donc je voulais savoir si vous voudriez bien y répondre. Certaines questions vont vous paraître sans intérêt, mais par exemple celle de la taille, ça va me permettre de faire une moyenne et de voir quelle est la taille "standard" la plus présente dans le monde des passionnés d'histoire et de costumes :)

Merci beaucoup de votre aide !

https://docs.google.com/forms/d/1RzFkWyJEKQ8JNLKiw01ur7lhb5mbNO-8WRJeCzql6Bc/edit?usp=forms_home

Si vous voulez déjà voir un peu ce que je fais, c'est ici : https://www.facebook.com/SellierLPaillier/
Mais je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de réaliser des accessoires de costumes. Pour ce qui est des armures non plus, mais j'ai un projet sur un tournage d'un film fantaisie sur le thème de Fenrir (fantaisie hein, pas historique, ce n'est pas le but du réalisateur ^^), et je dois habiller 3 hommes en barbare/viking :) J'ai hâte de recevoir mon cuir pour commencer !

Voilà, merci de m'avoir lu :)
A bientôt sur le forum ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: Présentation et Etude de marché :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation