Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stage AMHE viking le 19 et 20 mars à Saint-Nazaire

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Art Martiaux Historiques Européens - AMHE -> Evénements et rencontres AMHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valera
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 22 Feb 2016 - 11:33    Post subject: Stage AMHE viking le 19 et 20 mars à Saint-Nazaire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour amis combattants de tous bords !

Le traditionnel stage viking du Mans aura lieu cette année à Saint-Nazaire (des histoires de salles pas dispos...)
et vous trouverez le programme et les fiches d'inscriptions sur lien ci-dessous Smile

https://drive.google.com/file/d/0B_BMDrw1i6MZN2w3WnRISzFsc0E/view
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 20:16    Post subject: Stage AMHE viking le 19 et 20 mars à Saint-Nazaire Reply with quote

Pile sur notre AG Sad
Back to top
Valera
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 10:34    Post subject: Stage AMHE viking le 19 et 20 mars à Saint-Nazaire Reply with quote

Yes ça c'est mal goupillé cette année, trouver des salles ce n'est pas si facile.
On sera quand même une trentaine ce weekend Smile
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 14:13    Post subject: Stage AMHE viking le 19 et 20 mars à Saint-Nazaire Reply with quote

Voulez pas le prévoir au château l'année prochaine ? :p
Back to top
Valera
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 14:24    Post subject: Stage AMHE viking le 19 et 20 mars à Saint-Nazaire Reply with quote

Haha, ça faut le voir avec les organisateurs (AMHE du Maine) Wink
Back to top
Bjorn Hilmirson
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 14:25    Post subject: Stage AMHE viking le 19 et 20 mars à Saint-Nazaire Reply with quote

Un bien bon WE, dommage que nous ayons dû partir plus tôt.
Bravo pour l'organisation et merci pour votre accueil Smile
Membres

Féminin

PostPosted: Mon 21 Mar 2016 - 14:27    Post subject: Stage AMHE viking le 19 et 20 mars à Saint-Nazaire Reply with quote

Merci à vous d'être venus ! C'était trop bien, des intervenants au top, pleins de nouveaux copains, de la bonne compagnie et plein de courbatures Smile...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Art Martiaux Historiques Européens - AMHE -> Evénements et rencontres AMHE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation