Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Woden's warriors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 15:40    Sujet du message: Woden's warriors Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je le met là, mais je suis pas sûr que ce soit sa place.

J'aimerais beaucoup me procurer ce bouquin:

Le problème, c'est que sur le net, je ne le trouve qu'à des prix ahurissants qui pourraient limite permettre d'acheter le casque en couverture à la place!

Vous savez pourquoi ce bouquin atteint des prix que j'aurais à peine imaginé possible pour un livre (sauf un manuscrit enluminé du Moyen Age peut-être!)???????????
arntor
MHE - Modo Historique Européen

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 12:53    Sujet du message: Woden's warriors Répondre en citant

Comme toute chose, la loi de l'offre et de la demande.

Après rien ne t’empêche de contacter l'éditeur ou l'auteur pour savoir si il ne leur en resterait pas dans leurs stocks.

Et oui ce n'est pas à sa place car pas la bonne période.

Frank Sigvaldson le: 2014-08-26, 18:38 Sujet du message: La couleur noire
Egill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 15:24    Sujet du message: Woden's warriors Répondre en citant

Ok, merci pour l'info.

Citation:
Et oui ce n'est pas à sa place car pas la bonne période.

Je l'avais bien remarqué, seulement je n'ai pas trouvé de section "Vendel", "âge du fer" ou "âge des migrations"......
arntor
MHE - Modo Historique Européen

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 18:54    Sujet du message: Woden's warriors Répondre en citant

Pourtant c est la section juste en dessous
http://www.les-couloirs-du-temps.fr/f24-Autres-periodes-autres-peuples.htm

Frank Sigvaldson le: 2014-08-26, 18:38 Sujet du message: La couleur noire
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 18:08    Sujet du message: Woden's warriors Répondre en citant

Bon courage dans ta recherche en tout cas, dis-nous si tu trouves !
Raphi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 00:14    Sujet du message: Woden's warriors Répondre en citant

hello! si vous voulez le commander aux dernières nouvelles il est dispo sur amazon, il est très cher mais pour en avoir un exemplaire à la maison il est vraiment très documenté et vaut bien son pesant d'or ! sinon faut contacter les Wulfheodenas directement et leur en commander un !
Egill
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 12:05    Sujet du message: Woden's warriors Répondre en citant

Plus de 2000 dollars pour un bouquin faut pas déconner (sauf si c'est une édition rare d'un bouquin ancien, mais même pour ça, je mettrai jamais une telle somme là dedans.... Avec ça, j'ai quasiment de quoi me payer un luth tout neuf ou une bagnolle plus toute neuve...). Y a quasiment de quoi se faire un très beau costume.....

C'est vraiment dommage, il faudrait qu'ils le rééditent un coup.... vu les sommets de prix qu'il atteint, c'est qu'il doit y avoir de la demande, donc ce serait même intéressant pour eux.............

.......... Y a du crystal de roche  et de la poussière d'or dans la reliure????

Citation:

$28,950.00

Used - Acceptable

Raphi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 13:16    Sujet du message: Woden's warriors Répondre en citant

houlà oui je viens de vérifier, le prix a changé, il y a deux ans il était a 200 dollars sur amazon, je ne comprend pas.contact directement l'écrivain ou l'éditeur,sinin je pense que c'est le genre de bouquin à être en vente à la boutique du british Museum ou du musée de Sutten Hoo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Woden's warriors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation