Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre divers créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 23:51    Sujet du message: A vendre divers créations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et a toutes

Je me représente, Borghild, petite viking danoise, certains me connaissent ici (pour leur plus grand malheur !!) à travers les camps, ou via facebook et autres.....

je vends actuellement divers créations d'inspirations "viking", des tuniques, galons, manteaux, tabliers, robes, chaperons principalement.
Quelques capes, parures en ambre et écharpes tissées main de temps en temps.

Si vous êtes curieux, vous pouvez visiter ma page facebook :

https://www.facebook.com/borghildcreations/?fref=ts

Pour les commandes personnalisées de galon ou vêtements vous pouvez me contacter bien sûr directement par MP sur ma page.

A très bientôt.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 18:47    Sujet du message: A vendre divers créations Répondre en citant

Si tu as des trucs déjà en stock, n'hésite pas à poster ici quelques photos Wink
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2016 - 22:13    Sujet du message: A vendre divers créations Répondre en citant

Quelques exemples de produits qui sont à la vente
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2016 - 13:15    Sujet du message: A vendre divers créations Répondre en citant

Sympa ! dis-moi, pour la capuche, le doublage lin à l'intérieur c'est pour le touché ou l'isolation ?
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 00:00    Sujet du message: A vendre divers créations Répondre en citant

les 2... la laine grattouille un peu (beaucoup)
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 19:17    Sujet du message: A vendre divers créations Répondre en citant

Et tu trouves que ça isole mieux avec le lien ou c'est négligeable ?
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 12:15    Sujet du message: A vendre divers créations Répondre en citant

Je l'ai pas testé encore testé par des température froide mais ça a l'air d'être pas trop mal quand il fait frais le soir (ex au yule)

c'est surtout que ça gratte pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17    Sujet du message: A vendre divers créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation