Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signification Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kustom
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 01:43    Sujet du message: Signification Logo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir !
Je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscrit pour une simple raison car j'ai cherché un peu partout sur le web sans rien trouvé, alors je me suis dis que le mieux serait de venir sur un forum comme celui-ci Smile

Désolé si je ne me suis pas présenté, je ne pense pas que cela soit très utile étant donné que je ne suis venu "que" pour poser ma question :/ (Peut-être c'est mieux que je le demande dans le chat mais bon j'ai préféré ici)

Voilà alors, je recherche la signification de ce logo : https://society6.com/product/freyr-blt_t-shirt#11=49&4=104&5=17
Je sais qu'il y a un rapport avec Freyr et un sacrifice ("blòt" de ce que j'ai compris), mais je ne sais pas exactement ce que cela représente en fait, je me suis pourtant renseigné sur Freyr et même sur les sacrifices mais rien ne m'indique ce que ça peut représenter
Où alors c'est tout simplement que ça signifie un sacrifice pour Freyr et que je vais un peu trop loin ?

Donc j'aimerais savoir ce qu'il veut dire en gros, merci d'avance ! Smile
Enat Ulfdottir
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 22:04    Sujet du message: Signification Logo Répondre en citant

Comme tu as pu le constater il n'y a que pas foule pour te répondre.

Tu es venu juste pour une question ce n'est pas forcément la meilleure approche pour obtenir de l'aide.
Clément / Wido
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 23:20    Sujet du message: Signification Logo Répondre en citant

Je ne suis pas certain non plus que ton approche soit la bonne.
Non pas que nous sommes des sauvages qui refusent de te répondre. Mais plutôt parce que ce n'est pas à nous, me semble-t-il, que tu devrais poser ta question.
Pour connaître la signification de ce logo, tu peux tout simplement contacter le service client du site Society6 (via l'onglet "Join" par exemple Wink )

Après, personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de voir ce genre de graphisme dans les reproductions portant sur la période viking.
Es-tu certain qu'il ne s'agit pas tout simplement de l'oeuvre de l'artiste Fiorella Modolo qui l'aurait appelé Freyr blot (comme Picasso a appelé son tableau Guernica) ?

D'ailleurs, en prenant à peine le temps de chercher sur le net on trouve sa page web avec un contact : http://www.fiorellamodolo.com/contact/ 
Tu peux toujours lui poser la question directement. Elle prendra peut être un instant pour te répondre.

En espérant t'avoir aidé un peu quand même Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Signification Logo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation