Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collection photo de musée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> La bibliothèque (sources & musées)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément / Wido
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 00:40    Sujet du message: collection photo de musée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, je ne sais pas trop si le post est au bon endroit (je laisserai les modérateurs déplacer si besoin),

Je viens de trouver ce site :

http://hakkon-aetterni.at/gallery2/v/Bildungsreise/

Il est assez sympathique dans le sens où il dispose d'une série de clichés sur les collections d'objets viking de différents musées (Ribe, Haithabu …)

PS : puristes évitez les photos de camps parce que des fois ça fais mal (le coup de la boite en bois afin de cacher le chalumeau plutôt que de faire un four de verrerie pour la démo de perle m'a particulièrement piqué les yeux).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: collection photo de musée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> La bibliothèque (sources & musées) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation