Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stage Viking Clermont Ferrand

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Art Martiaux Historiques Européens - AMHE -> Evénements et rencontres AMHE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Osbern
Membres

Masculin

PostPosted: Fri 16 Oct 2015 - 12:38    Post subject: Stage Viking Clermont Ferrand Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
pour les personnes friands d'AMHE viking, nous organisons un stage poussé à Clermont Ferrand.

Celui-ci se déroulera le weekend du 5 et 6 décembre, il y a 40 places disponibles.

Je suis instructeur sur cet event pour le travail de ligne, pour les personnes qui ont l'habitude de faire de la ligne fermée, vous découvrirez comment se déroule un vrai combat de ligne ouvert, avec gestion des flancs, de l’arrière, des hasts et des strats de ligne Wink

Thomas Lobo interviendra sur le combat individuel, fluidité du corps et maniement du bouclier/armes, ainsi que de la glima.

Modérateur global

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 10:22    Post subject: Stage Viking Clermont Ferrand Reply with quote

Je serais bien venu si je n'avais pas le Yule à organiser... il y a aura des vidéos ?
On aimerait bien profiter de vos avancées sur le combat de ligne Wink
Back to top
Osbern
Membres

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 10:51    Post subject: Stage Viking Clermont Ferrand Reply with quote

Pas de vidéo de prévu, pour le moment.

Pour le travail de ligne, je vais encore pousser le vice cette fois, avec plus de tactique et de technique a appliquer.

PostPosted: Today at 09:42    Post subject: Stage Viking Clermont Ferrand

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> Art Martiaux Historiques Européens - AMHE -> Evénements et rencontres AMHE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation