Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Les spectacles et autres sorties : nos dates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 12:50    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Question: est ce que ma tente est une nécessité ou pas? Parce qu'on sera déjà en mode tour d'Europe et c'est très encombrant. Ou si Hrodwulf peut la transporter?
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 21:11    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Skeggir, comme discuté, ce sera avec plaisir Smile

Svan, je te confirme ça.... Tu vois avec Hrodwulf s'il peut confirmer son covoiturage avec les événements récents ?
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 22:38    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Présente si je trouve un co voit de Paris !

j'envoie l’inscription et le règlement.

J'ai hâte !!!!
araok
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 01:26    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Je voudrions bien envoyer le formulaire mais je ne trouvons point où il est , un petit lien svp? OSmile
Visiter le site web du posteur
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 15:01    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Cool, ce sera sympa de vous voir Very Happy
Checks tes mails Wink
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 16:13    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Cela sera sans nous.
On ne peux avoir aucun jour.
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 17:17    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

arf, c'est vraiment dommage... vous nous manquerez.
Bon courage en tout cas !
Hrodwulf
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 19:59    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

ouais dommage  Sad
Normalement pour moi ça le fait, la yule tombe sur des jours de repos et il y a peu de chance pour qu'ils sautent.
asbrynjulf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 - 12:06    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Pour les Frankheim Vikingar, proposition de réservation pour 3 personnes.
Si validation, proposition covoiturage pour Skeggir depuis la gare de Creil (rer et transilien depuis Paris) pour départ en début d après midi vendredi.
Bödvarr Bjarki
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 21:52    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

salut à tous !

Après une longue hibernation d'ours du berserkr que je suis lol ! me revoilà.

Si ce n'est pas trop tard, j'ai eu (enfin lol) ma réponse pour poser le samedi 19 décembre et cela a été accepté. Par contre il faudra que je reparte impérativement le lendemain car je n'ai pas pu avoir le lundi 21 décembre. Par contre il faut que je vois pour le trajet et comment m'organiser.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 11:51    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

On vous accueillera avec plaisir Very Happy
Erda
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 20:54    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

*Timide* je n'ai la chance d'y aller ; mais des amis à moi, et notamment une Louve de ma troupe, oui... Svanhildr, tu connais je crois un petit Olivier qui bosse chez Marc...?
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 09:46    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Ya! 

Sinon , côté hébergement: ma tente au final? Et je crois qu'il y a des bâtiments plus modernes encore debout, on peut  mettre la qu'eschua dedans? Et Frank tu aurais parlé aussi des environs, c'est à dire?
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2015 - 11:34    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Si Hrodwulf veut bien la prendre, va pour la tente !
Sinon oui, il y a des bâtiments mais on n'y plantera pas de piquets Wink

ps: c'est l'hiver, les araignées dorment Very Happy
Hrodwulf
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 10:07    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Mais je veux bien! Mais je viens avec une voiture plus petite et surtout qui consomme moins, dis moi quand tu es dispo pour voir si elle passe dedans Wink
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 14:44    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Donc normalement c'est bon pour ma tente et on part de Taverny le samedi matin.
(et les araignées sont des bestioles de l'Enfer, ça ne dort jamais!) Je serais donc dans ma Quechua et si possible cachée dans un bâtiment encore debout.

Egbert arrive demain, je vais tenter de lui coudre un truc, mais voilà quoi, c'est moi.
Donc quiconque a du matos en rab qu'il se fasse connaitre! Parce qu'on va se les geler...
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 15:11    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Lol je confirme on va se les geler... Mais on a plein de bois et du manger et des z'herbes pour la tisane...

Je regarde mais on doit avoir des couvertures en laine pas histo mais qui tienne chaud pour dormir. Je regarde ce soir et t'envoie un mail
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 23:32    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Viendez avec vos couvertures histo quand même Wink
On ne devrait pas avoir si froid que ça, par contre à la tombée de la nuit avec la condensation c'est assez humide! donc bien se couvrir quand même
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 14:24    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

les araignées sont des bestioles de l'Enfer, ça ne dort jamais.

Ah on a aussi foutu le feu aux araignées ?
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 02:22    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

J'arriverais samedi matin avec Heidrun ! 
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 23:35    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Ca déboitait du poney !!!

merci a tous et a toutes pour cette orga et participation de folie !
Erda
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 10:36    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Ça avait l'air superbe, je suis tombée sur des photos via FB. Very Happy
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 18:48    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Rigolez pas, j'ai pas encore récupéré du Yule xD
Rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 01:09    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

T'inquiètes, t'as encore 11 mois et 28 jours pour t'en remettre ! Very Happy
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 21:19    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Oui, mais au rythme ou on se fait sauter des truc a la tronche, on verra jamais le prochain. Mort de Rire
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 20:06    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Merci à tous pour ce beau week end. Ça fait plaisir d'avoir pu réunir la team, ça faisait longtemps. Vivement la prochaine !

En attendant la suite :
http://img.xooimage.com/files110/1/b/c/img_1596-4de1d12.jpg
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 21:13    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Sympa la photo ! ^^
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 13:50    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Le lien pour les photos des combats :
https://1fichier.com/?26ovye5nco

Le lien pour les photos du bridge battle :
https://1fichier.com/?1k59zy3rxi
Les membres suivants remercient Gerulf pour ce message :
Xav (29/12/15)
sevkan
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 14:22    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

merci Gerulf! sympa les photos. 
Gerulf
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 15:53    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 ! Répondre en citant

Et le lien pour les photos de la soirée :
https://1fichier.com/?gblh84ci9n

Les vidéos arriveront plus tard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: YULE : Grand camp OFF en Normandie les 19-20/12 !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Les spectacles et autres sorties : nos dates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation