Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La petite fabrique d'yggdrasill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrddin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 14:33    Sujet du message: La petite fabrique d'yggdrasill Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Venez découvrir notre boutique en ligne qui présente nos créations en cuir réalisées à 100% de façon artisanale. Nous sommes de jeunes nouveaux indépendants, et comptons sur vous afin de nous apporter votre soutien en commentant nos réalisations sur le site (toutes critiques sont les bienvenues) et en votant.

Par ici:
http://www.alittlemarket.com/boutique/petite_fabrique_yggdrasill-2450246.ht…

En nous ajoutant sur notre groupe FB: https://www.facebook.com/groups/434531500090689/?fref=ts
et sur ma page: https://www.facebook.com/MyrddinLePeaussier?ref=hl

Mais qui sommes nous? Autodidactes, Myrddin et Gwendelfe ma compagne,avons toujours rêvé travailler le cuir! Après une courte journée d’apprentissage à l'orée de la forêt de Brocéliande, chez une gentille artisane, nous étions déjà convaincus que nous devions approfondir notre savoir dans le cuir!!!
Depuis 2 ans maintenant, nous apprenons les techniques de couture, de coupe et de teinture du cuir afin d'améliorer considérablement nos finitions! Nous aimons l'univers Féérique, médiéval, viking et celtique, et nous travaillons notre style jour après jour afin de nous démarquer le plus possible et vous offrir des pièces uniques.

Nous tentons aussi au maximum de travailler avec du cuir tannage végétal afin de réduire notre impact sur la planète. BREF: des tas d'idées à finir de mettre en place.

Vous pouvez aussi participer au lancement de notre projet en répondant à notre questionnaire (étude de marché): http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=56427&d=SP81VQLYde7V

que nous devons finaliser rapidement et donc avoir un maximum de réponses pour que l'on clôture notre dossier.

Un grand merci pour votre temps! Et à très bientôt

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=56427&d=SP81VQLYde7V

Visiter le site web du posteur
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 15:26    Sujet du message: La petite fabrique d'yggdrasill Répondre en citant

Très intéressant ! dommage que tu n'aies pas de produits vikings histo, mais ça pourrait plaire à plus d'un Smile
Myrddin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 16:24    Sujet du message: La petite fabrique d'yggdrasill Répondre en citant

Merci, on va se tourner de plus en plus vers ce genre de créations. Mais c'est un gros travail de recherche: nous avançons doucement mais surement Very Happy
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 17:25    Sujet du message: La petite fabrique d'yggdrasill Répondre en citant

De mon côté par exemple, je serai demandeur de fourreaux histos, en cuir pour les scramasaxes avec les ajouts de laiton qu'il convient de mettre, âme en bois + cuir pour épées, éventuellement carquois en cuir, besace, etc.
Si tu arrives à nous produire ça en modèle histo, sans fioritures quand elles ne sont pas histos, et à des prix raisonnables, je pense pouvoir t'amener quelques clients, moi le premier !
Myrddin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 22:21    Sujet du message: La petite fabrique d'yggdrasill Répondre en citant

Merci pour la réponse Wink

Si tu as des modèles, on peux voir avec plaisir Very Happy
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 08:34    Sujet du message: La petite fabrique d'yggdrasill Répondre en citant

C'est là où le bât blesse, car je n'ai pas encore eu le temps de faire les recherches pour définir les bons modèles...
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 17:43    Sujet du message: La petite fabrique d'yggdrasill Répondre en citant

J'ai 2-3 trucs sur les fourreaux, tu as un sujet la dessus il me semble Wink
And the front line expands like there's no tomorrow
Myrddin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 23:23    Sujet du message: La petite fabrique d'yggdrasill Répondre en citant

ah? je vais voir ça merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: La petite fabrique d'yggdrasill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation