Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Klanen Av Byggvir

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thorfinn
Membres

Masculin

PostPosted: Sat 12 Sep 2015 - 13:42    Post subject: Klanen Av Byggvir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Nous sommes une troupe de reconstitution viking. Nous reconstitution la vie en Norvège (sud) au 10ème siècle.
Nous pratiquons le combat mais l'essentiel de notre activité reste la vie de camp et l'artisanat. Notre but  est de rendre compte de la vie en scandinavie au 10eme siècle.
Nous sortons régulièrement durant les mois d'été dans des fêtes médiévale en Normandie et en Picardie. De plus notre association était l'asso organisatrice de la fête viking de Jumièges
Back to top
les Gardiens du fleuve
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 16:41    Post subject: Klanen Av Byggvir Reply with quote

Bienvenu à vous ! J’espère vous rencontrer sur un de nos prochains camp 
Visit poster’s website
Rayeck
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 16:56    Post subject: Klanen Av Byggvir Reply with quote

Bienvenue dans le forum !
Au plaisir de vous rencontrer un jour ! Very Happy
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 17:00    Post subject: Klanen Av Byggvir Reply with quote

Salut à vous !

Héhé, le hasard fait bien les choses, car nous vous avons rencontrés ce week-end !
Rayeck, ils étaient avec nous à Crèvecoeur, et la charmante demoiselle qui est venue nous parler la nuit au coin du feu était de leur compagnie, c'est Neaky mais je ne sais pas si c'est son prénom viking

C'était très sympa en tout cas, et j'espère qu'on pourra se remettre ça bientôt !
Back to top
Rayeck
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 17:10    Post subject: Klanen Av Byggvir Reply with quote

Ah, et bien le monde est petit !J'avais pas mémorisé le nom de leur asso, à vrai dire. Je devais être à moitié endormi (et un peu torché...) quand Neaky s'est présentée.

Bon, et bien dans ce cas-là, au plaisir de vous revoir Very Happy
Arnbjörn Hallvarðrsson
Membres

Masculin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 18:40    Post subject: Klanen Av Byggvir Reply with quote

Bienvenue à vous ! Very Happy 
Back to top
Hallgerðr
Membres

Féminin

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 19:37    Post subject: Klanen Av Byggvir Reply with quote

Oh! Bienvenue! Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> La Reconstitution Historique -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation