Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fournitures de camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 18:45    Sujet du message: Fournitures de camps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Vu que le camps de Crèvecoeur arrive à grands pas et que je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent pour les fournitures de camps , je viens vous demandez si vous connaissez un site qui vends : une cuillière de bois , un gobelet et une sorte d'écuelle en bois ? Parceque bon sur reenactors-shop c'est 2 € la cuillière , 12 € le bol et 22 € le gobelet .. 
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 22:07    Sujet du message: Fournitures de camps Répondre en citant

Almut, s'ils te font une "commande groupée" via l'échoppe, il est possible de faire un prix intéressant ?
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 22:17    Sujet du message: Fournitures de camps Répondre en citant

Bah d'après ce que j'ai vu il y a pas de bois , il y a surtout de la ceramique , du verre et de l'étain
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 22:57    Sujet du message: Fournitures de camps Répondre en citant

Dans le pire des cas si vous ne trouvez rien d'abordable d'ici là on s’arrangera pour vous en prêter, faudra juste les laver entre deux Wink
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 11:00    Sujet du message: Fournitures de camps Répondre en citant

Au pire, je peux essayer de retrouver mon matos et le passer à frank le 6/09. Faudra juste lui rendre sans le jus de viande :p
And the front line expands like there's no tomorrow
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 11:04    Sujet du message: Fournitures de camps Répondre en citant

Histoire de ne pas polluer et de s'organiser:

http://www.les-couloirs-du-temps.fr/t1666-Camp-Cr-vecoeur-le-12-13-septembr…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Fournitures de camps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation