Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sujet qui n'a rien à faire ici

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raton Laveur
Membres

Masculin

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 23:07    Post subject: Sujet qui n'a rien à faire ici Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'éspère un jour que ça ne m'arrivera pas , parce que sinon je risque d'avoir mal , les dieux sont vraiment de mon côté

[modération ON]

Merci d'éviter ce genre de sujets, surtout pointant vers des illustrations Wink

[/modération OFF]

Et demain toi et moi serons partis.
Back to top
Erling
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 01:10    Post subject: Sujet qui n'a rien à faire ici Reply with quote

Non, non, tu ne risques rien... Mais vraiment rien de rien.

Crois-moi sur parole...

Mort de Rire
Anciens du forum

Féminin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 01:17    Post subject: Sujet qui n'a rien à faire ici Reply with quote

Mais qu'est-ce que tu as tapé pour tomber sur cet article?  Neutral
Back to top
Reyltar
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 01:30    Post subject: Sujet qui n'a rien à faire ici Reply with quote

J'anticipe sur la censure plus que prochaine du topic... On devrait peut être faire une section du forum réservée et visible aux membres classés comme faisant parti de l'asso pour poster ce genre de trucs par ce que la n'importe qui étant enregistré sur le forum (membre extérieur, compagnie amie, représentant d'une ville...) peut tomber la dessus Very Happy

Sinon pour en revenir au sujet principal... bahhh... Tu as eu des doutes c'est pour ça que tu as fais cette recherche ? :p

Masculin

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 01:36    Post subject: Sujet qui n'a rien à faire ici Reply with quote

J'approuve l'idée de Reyltar.

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:13    Post subject: Sujet qui n'a rien à faire ici

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation