Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans la peau d'un Viking du Puy du Fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 17:03    Sujet du message: Dans la peau d'un Viking du Puy du Fou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite vidéo vous métant dans la peau d'un Viking du Puy du Fou:
https://www.youtube.com/watch?v=RhXj275f2_Y&t=243&app=desktop
F - Je valide.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 23:43    Sujet du message: Dans la peau d'un Viking du Puy du Fou Répondre en citant

Ouai, entre les bruitages d'épées en mousse et ceux des coups de point fictifs c'est rigolo avec l'accélération x4
Même si ça fait un peu chimpanzé leur grimpette. 

J'aimerais bien voir ce que ça donne à vitesse réelle Very Happy
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 20:56    Sujet du message: Dans la peau d'un Viking du Puy du Fou Répondre en citant

Je les ai contacté et ils t'invitent pour que tu leur faces une démonstration de combats et sauts plus réels avec armes et armures qui ne seraient pas en mousse.  Twisted Evil
On fixera une GoPro sur ton casque, et on filmera la scène pour la promotion du fofo.

On compte sur toi pour leur en mettre plein la vue !!
F - Je valide.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 09:55    Sujet du message: Dans la peau d'un Viking du Puy du Fou Répondre en citant

j'ai le droit de les trancher en deux ?
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 15:51    Sujet du message: Dans la peau d'un Viking du Puy du Fou Répondre en citant

tu as le droit à une béquille !
F - Je valide.
Hrodwulf
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 22:41    Sujet du message: Dans la peau d'un Viking du Puy du Fou Répondre en citant

ça fait un peu des vikings en mode assassin's  creed... C'est pour le spectacle certes, mais c'est un peu abusé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Dans la peau d'un Viking du Puy du Fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation