Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid en scandinavie du 12 au 27 juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asbrynjulf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:52    Sujet du message: Raid en scandinavie du 12 au 27 juillet 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, n'étant pas sur du bon sous-forum, je mets ce poste dans la taverne, je suis sur de ne pas me planter.

Suite à desistement, je dispose dans mon véhicule de 2 places pour un raid que nous menons en Norvege, Suede et Danemark,...

Départ du Dimanche 12 juillet (région parisienne) Direction GUDVANGEN pour festival viking du 13 au 19 juillet, puis raid en Norvege Suede et Danemark en passant par les différents musées et sites (Oslo, Sigtuna, Garma uppsala, trelleborg, Roskilde,...) pour arriver le 24 soir à Moesgard (Aarhus) pour le Viking Moot du 25 et 26 juillet. Retour le 27-28 juillet en passant par RIBE et HAITHABU.

Contribution au carburant estimée à 250 €
Contribution à l'alimentation estimée à 150€
Prévoir de 100 € pour les visites de musée.

Campement histo en camp viking (du 13 au 19 et du 24 au 26).
Campement queschua le reste du temps.

Si vous n'avez pas de tente, on pourra s'arranger,...

Paiement de la contribution carburant avant embarquement (Pas de bras, pas de chocolat!!!)

Possibilité de me contacter par MP ou sur ma page facebook (même pseudo).
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 01:10    Sujet du message: Raid en scandinavie du 12 au 27 juillet 2015 Répondre en citant

Arf, si je ne changeais pas de poste au premier juillet j'aurais été tenté !
Bon courage pour trouver quelqu'un Wink

ps: ramène-nous des photos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Raid en scandinavie du 12 au 27 juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation