Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viking Shield Workout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valera
MHE - Modo Historique Européen

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 09:06    Sujet du message: Viking Shield Workout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite vidéo de Dimicator sur le maniement du bouclier

https://www.youtube.com/watch?v=rsLb0-33ang&feature=youtu.be
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 13:58    Sujet du message: Viking Shield Workout Répondre en citant

tiens c'est marrant son exercice avec la jambe opposée, mais je ne suis pas sûr qu'on fasse ce mouvement en combat réel, en fait on va continuer à avancer la jambe du bouclier en pivotant pour ramener la jambe de l'épée sur le côté ou en arrière pour revenir en garde
Valera
MHE - Modo Historique Européen

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 14:06    Sujet du message: Viking Shield Workout Répondre en citant

Faut que je la regarde, pas encore eu le temps ce matin, après comme j'ai jamais manié le bouclier ^^ j'aurai bien du mal à me faire une idée de l'utilité du mouvement
Hallgerðr
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 20:55    Sujet du message: Viking Shield Workout Répondre en citant

Ça c'est sympa! Merci Valera! Si ça peut limiter l'effort Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Viking Shield Workout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation