Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 00:42    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Car ceux choisis par Freyja risquent d'avoir droit à ça !

http://www.youtube.com/watch?v=WHTb_pMMQ94
Visiteur
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 01:05    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

ça pique un peu les yeux !
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 21:40    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

mais pas les oreilles vraisemblablement... on sait tous que tu connais les paroles par coeur !
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 22:41    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

Grands dieux que c'est hideux  Evil or Very Mad
And the front line expands like there's no tomorrow
Raton Laveur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 01:12    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

Cool ça le fait , j'espère être chevauché comme un étalon en furie .
Et demain toi et moi serons partis.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 09:06    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

Il n'y a vraiment que toi pour trouver ça bien xD
Raton Laveur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:34    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

Hawkwind, stronger than before. Night wind, she's off and ready to soar , nightwind hawkwind valhalla .
Et demain toi et moi serons partis.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 08:35    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON CERVEAU ESSAIE DE S'ÉCHAPPER PAR L'OREILLE ! AU SECOUUUUUUUUUUUUURS !
Erling
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 11:21    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

Musique traditionnelle intéressante.
Belle interprétation de la fougue nordique.

On remarque néanmoins qu'elle monte un étalon qui n'est pas de la bonne race. Elle devrait monter
un Tarpan or celui-ci semble être un mélange entre un Anglo-Arabe et un percheron (regardez ses pattes).

De même, son épée ne convient pas pour la période donnée : elle correspond à une Peterson type H.
Comme ce qu'elle fume, d'ailleurs. Et comme elle plane bien, elle montre que c'est de la bonne.

D'ailleurs, il parait que c'est elle qui filtre les entrées au Valhalla. Ce qui pose un problème évident :
au vue de ses chaussures, on risque d'être nombreux à être boutés.

En fait, à part le Viking Drag-Queen, je ne vois pas qui peut rentrer...

Ce qui est dommage. Parce qu'en plus, elle a un don d'ubiquité assez fabuleux. Quand vous vous
sentez seul, ce n'est pas UNE Freya qui vous réconforte, mais TROIS !

C'est peut-être ça, l'explication : quand elle a voulu faire un tour de Sleipnir, elle n'a trouvé que celui-là.
Ses copines avaient pris les autres....

Méfiez vous de la déesse qui a des petites ailes sous les bras...

Erling
Anciens du forum

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 13:09    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

C'est horrible je saigne des preilles et des yeux s'il vous plait sauvé moi!!!!!!!!!
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:46    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

En tout cas la musique doit plaire à Osbern pour recouper avec la conversation de samedi dernier.
Elle à un visage de chienne alors Osbern aime sa musique. 
Gustaf
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 20:00    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

C'est ça, il l'a d'ailleurs dit : la musique lui plaît presque  Mr. Green

« Ça s’en va et ça revient… » Claude François.

------------------

(Karadoc bis.)
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 10:57    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin... Répondre en citant

aie! ma sensibilité!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Mieux vaut être du côté d'Odin vers la fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation