Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente a prix cassés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 04:20    Sujet du message: vente a prix cassés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Meherenc vend du matériel a prix très bas.
Je n ai malheureusement pas de liste pour les objets ou les prix.
Si certain sont intéressés envoyés lui un MP pour plus d'infos.
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 10:26    Sujet du message: vente a prix cassés Répondre en citant

Je vais essayer de le contacter mais il ne répond pas toujours, si tu as l'occasion, dis-lui que je suis intéressé suivant ce qu'il a !
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 15:01    Sujet du message: vente a prix cassés Répondre en citant

ok
Je lui ai laissé un message, mais ses journée de travail sont un peu longue.
Il devrai prendre contact avec toi au pire demain je pense.
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 19:14    Sujet du message: vente a prix cassés Répondre en citant

Il ne me répond toujours pas malgré que je propose de lui reprendre du matos... tu sais s'il reçoit mes messages ou s'il a des soucis de connexion ?
jocelin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 19:29    Sujet du message: vente a prix cassés Répondre en citant

Bonjour a tous.

Pour information le coffre de Meherenc n'est plus a vendre car il vient de rejoindre sa nouvelle famille en l'occurrence la mienne.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 19:30    Sujet du message: vente a prix cassés Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhh, en voilà une excellente nouvelle Very Happy
Satisfait de ton achat ?
jocelin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 19:33    Sujet du message: vente a prix cassés Répondre en citant

et comment, il est de tout beauté.

Il va nous accompagner sur les camps et fait très beau dans notre pièce de vie quand il n'est pas en camp.

On as profité d'être sur place pour lui acheter aussi un sceau et un pichet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: vente a prix cassés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation