Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dieu blanc/Régis Boyer

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Max Milan
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr 2015 - 08:26    Post subject: Dieu blanc/Régis Boyer Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régis Boyer a lu "Le Dieu blanc", et lui, grand pourfendeur de romans vikings (il suffit de lire son Dictionnaire "Les Vikings"), l'a jugé historiquement solide. Je cite la lettre qu'il m'a envoyée (sur Byzance, il "ne se prononce pas"): "Quant à la partie viking : je vous rends hommage, vous ne dites pas de sottises, contrairement à un usage bien répandu, là-dessus. Vos décors, vos personnages, vos affabulations sont corrects, on sent que vous vous êtes soigneusement documenté et, de ma part, c'est vous faire un compliment réel."

http://www.amazon.fr/Dieu-blanc-Max-Milan-ebook/dp/B00SJTDK74/ref=sr_1_1?s=…
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

PostPosted: Thu 30 Apr 2015 - 10:13    Post subject: Dieu blanc/Régis Boyer Reply with quote

Je n'ai pas encore eu le temps, mais promis je compte le lire!

PostPosted: Today at 15:31    Post subject: Dieu blanc/Régis Boyer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation