Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roman viking/Byzance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Milan
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 00:08    Sujet du message: Roman viking/Byzance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je signale juste que le roman viking "Le Dieu blanc" (Max Milan, Paris, Coppelius, 2015) sera téléchargeable gratuitement du jeudi 19 mars au dimanche 22 mars inclus:

http://www.amazon.fr/Dieu-blanc-Max-Milan-ebook/dp/B00SJTDK74/ref=sr_1_1?s=…

Maintenant, c'est promis, j'arrête de faire la promo de mon bouquin!

Néanmoins si l'un de vous le lis, je serai heureux d'entendre son avis, ses remarques, ses critiques...

Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 12:34    Sujet du message: Roman viking/Byzance Répondre en citant

Merci! 
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 21:23    Sujet du message: Roman viking/Byzance Répondre en citant

Je viens de télécharger ton livre, mon avis prochainement!
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 12:29    Sujet du message: Roman viking/Byzance Répondre en citant

arf, je l'ai raté Sad
Max Milan
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 08:49    Sujet du message: Roman viking/Byzance Répondre en citant

S'il y a une phase de promo, je te le signalerai.
Max Milan
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 07:48    Sujet du message: Roman viking/Byzance Répondre en citant

Salut Franck,

Je te signale que "Le Dieu blanc" est téléchargeable gratuitement du vendredi 8 mai au lundi 11 mai inclus:

http://www.amazon.fr/Dieu-blanc-Max-Milan-ebook/dp/B00SJTDK74/ref=sr_1_1?s=…

Ciao,
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 19:05    Sujet du message: Roman viking/Byzance Répondre en citant

Le temps de charger mon Kindle et j'attaque Wink
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 09:58    Sujet du message: Roman viking/Byzance Répondre en citant

J'en suis à la moitié.

J'avoue que dans la première partie, j'ai eu du mal avec le langage qui faisait trop "moderne" pour moi et m'a un peu mise à mal pour me mettre dans l'ambiance. Après ça s'estompe et là je suis dedans^^
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 21:27    Sujet du message: Roman viking/Byzance Répondre en citant

je suis resté bloqué au début de mon côté, c'est vrai que le choc du langage moderne est violent..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: Roman viking/Byzance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation