Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

casques à corne

Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 08:50    Post subject: casques à corne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà c'est dit .........

Anciens du forum

Masculin

PostPosted: Wed 21 Jan 2015 - 11:14    Post subject: casques à corne Reply with quote

Mort de Rire Okay

C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!
Back to top
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan 2015 - 14:41    Post subject: casques à corne Reply with quote

haha, génial
Back to top
Aenor de Moyon
Membres

Féminin

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 08:18    Post subject: casques à corne Reply with quote

Cette année, lors de notre visite à Ornavik(c'était la première).... je ne sais plus qui parlait de casque à cornes.... il a fallut que j'y mette mon grain de sel !!!
Back to top
Arnbjörn Hallvarðrsson
Membres

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jun 2016 - 00:05    Post subject: casques à corne Reply with quote

C'est marrant parceque cette histoire du casque à corne est LA plus grosse anecdote qu'un passionné va donner à une personne normale, mais aussi la clef d'entrée dans le monde de la reconstitution viking au nouveau passionné Smile

Ca me fera toujours rire d'entendre parler de casque à corne !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:40    Post subject: casques à corne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Forum Index -> Vie du forum [partie interne] -> La taverne ! (de tout et de rien) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation