Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement off "monde viking et scandinave"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Les spectacles et autres sorties : nos dates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 14:25    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quoi : rassemblement off viking puis ouverture au public samedi après midi de 14h à 18h

Quand : à partir du 14 mai 2015 et jusqu'au 17 mai 2015( weekend de l’Ascension)

Où : Camplong d'Aude, département de l'Aude (11) dans le sud, entre Carcassonne et Narbonne.

Internet : https://www.facebook.com/pages/Fete-off-monde-viking-et-scandinave/76190862…

Logistique : bois, eau potable et sanitaires sur place ; pas de défraiement

Programme :

Le principe de cette off est de rassembler les passionnés d'histoire vivante sur la période scandinave et viking .
Évocateurs et reconstituteurs bienvenus.

Afin de se faire connaître dans une région ou la romanité et le catharisme est ancré, alors que l'histoire nous démontre que d'autres peuples étaient présents où sont venus dans nos régions et que l'image des vikings n'est pas celle du barbare que l'ont veut nous décrire.
Afin de passer un excellent weekend convivial de partage sur ce que nous faisons dans notre thème,et ce... dans la joie et la bonne humeur.
Que ce soit dans la vie civile ou guerrière .

la liste des participants inscrits sera éditée prochainement.

inscriptions ici, manifestez-vous !

Dernière édition par Ragnarr Loðbrók le Mar 6 Jan 2015 - 22:12; édité 3 fois
arntor
MHE - Modo Historique Européen

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 19:04    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Cette page n’est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.

Frank Sigvaldson le: 2014-08-26, 18:38 Sujet du message: La couleur noire
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 00:01    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Ça m'a fait pareil il faut le chercher directement sur FB  Wink
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 12:38    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

qui organise ?
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 08:57    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

bonjour à tous .
le Clan Saekonungar est l'organisateur de ce rassemblement.

dont voici le programme :

Dernière édition par Ragnarr Loðbrók le Mar 6 Jan 2015 - 22:15; édité 2 fois
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 14:39    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

J'arrange ton sujet et le mets dans la partie appropriée.
Ca risque de faire loin pour un certain nombre d'entre nous mais ça a l'air intéressant.

Avez-vous des places d'hébergement dans les tentes à proposer pour ceux qui n'auraient pas (assez) de tente ?
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 22:11    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

merci à toi pour la mise au clair.
c'est effectivement beaucoup plus lisible, merci.
j'ai remis le programme modifié ( couleur du texte plus lisible) et la page dédié.
pour le couchage , je n'ai malheureusement plus de place dans mes 2 tentes, mais il faudrait voir ça avec les troupes qui viennent.
après on est dans le sud et mi-mai ...
en tout cas soyez les bienvenues !
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:07    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

très bonne initiative, surtout que ce off se passe dans le sud, donc pas trop loin de chez moi, je viendrai avec plaisir, par contre, je ne fais plus partie d'une troupe, je n'aurai donc pas le choix que de venir samedi après midi...à moins qu'une troupe charitable me proposerai l'hospitalité pour que je profite de ces 4 jours en votre compagnie Very Happy
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:47    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Alix a écrit:
très bonne initiative, surtout que ce off se passe dans le sud, donc pas trop loin de chez moi, je viendrai avec plaisir, par contre, je ne fais plus partie d'une troupe, je n'aurai donc pas le choix que de venir samedi après midi...à moins qu'une troupe charitable me proposerai l'hospitalité pour que je profite de ces 4 jours en votre compagnie Very Happy

Pas de soucis si tu veux venir passer les 4 jours . On te trouvera de la place .
J'ai une poivrière avec de la place dedans .!
Faut que tu prévoit un bon duvet et de quoi manger ou participation aux frais de bouche .
La bienvenue a toi .
Mon mail clan.saekonungar@yahoo.fr
A bientôt 
Ragnarr
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 22:48    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

info importante aux participants ......
une charte sera à remplir ainsi qu'une fiche d'inscription.
à retourner à l'association Clan Saekonungar, soit par mail ou courrier postal.
ceci étant obligatoire pour les participants afin de clarifier les inscriptions et de permettre d'organiser au mieux ce grand weekend en toute légalité .
merci de votre compréhension .
vous trouverez les documents à me retourner très prochainement .
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 21:02    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Info
Il y aura deux stages de lutte traditionnelle viking . La GLIMA , animé par Grimnir Instructeur niveau 2 de la fédération internationale de GLIMA le jeudi matin et le jeudi après-midi .

Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 21:04    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

pour ceux qui le souhaitent il est possible d'arrivé le mercredi soir
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 22:40    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Salut Ragnar, étant donné la distance j'ai peur que bien peu d'entre nous puissent se permettre le déplacement. Mais ça serait intéressant de pouvoir vous rencontrer.  
Du coup si j'arrive a poser des jours pour mon boulot, je vais essayer de venir si vous pouvez me réserver une place sous une tente. 

il y a un moyen de venir en transports en commun ?
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:37    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Aucun soucis ...
J'ai une solution pour toi !
La bienvenue avec un immense plaisir .
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 00:09    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Ca marche, je vois avec mon chef si je peux poser mes jours et je vous dis ça Wink
Baldrik Torden
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 16:49    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Hum, je suis que à 1h30 du coup ça me tente bien de passer y faire un tour. Enfin en touriste plus qu'autre chose ne faisant parti d'aucune troupes.

Après c'est le cours de Glima qui me met l'eau à la bouche, je vais voir si j'arrive à motiver un pote pour venir et si c'est le cas je chope direct un cours si il reste de la place !
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 09:31    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

à 1h30 de Camplong et sans troupe ?
tu sait que les Saekonungar recrutent pour 2015 ?
tu peux passer en touriste venu de Novgorod sur nos terres.
pas de soucis , pour les inscriptions de GLIMA, les inscriptions sont à prendre sur place .10 à 15 personnes max par session .
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 13:45    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Ragnarr Loôbrôk a écrit:

à 1h30 de Camplong et sans troupe ?
tu sait que les Saekonungar recrutent pour 2015 ?
tu peux passer en touriste venu de Novgorod sur nos terres.
pas de soucis , pour les inscriptions de GLIMA, les inscriptions sont à prendre sur place .10 à 15 personnes max par session .
J'ai pas dans l'idée de rejoindre une troupe pour le moment (pis j'ai pas de matos), mais content de savoir qu'il y a un troupe pas trop loin (j'avais pour l'instant juste entendu parler des Berserkrs qui sont dans le Gers)Smile Comme tu le dis si bien, ça change des copains les cathares Smile

Et merci pour les infos sur la Glima Smile
les Gardiens du fleuve
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 22:11    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Merci pour l'invitation Ragnar comme tu l'as dis nos deux camp off se déroule en même temps. C'est dommage j'aurais aimé aller au deux. 

Bravo d'avance pour l'orga ça a l'air bien huilé. J’espère pouvoir vous rencontrer bientôt!

Visiter le site web du posteur
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 22:44    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

Oui c'est dommage on auraient du se coordonner pour que chacun puissent aller aux deux .
Ce n'est que partie remise ...
Au plaisir d'une rencontre effectivement !
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 21:45    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

4 jours de folie ...un banquet de ouf !
Malgré une météo capricieuse et ventée, la motivation était là.
Merci a tous ceux qui ont fait le déplacement .
Des combats et entraînements splendide et respectant le eastern style .des bridge fight intense .
Une journée avec deux session de GLIMA très passionnante et très bien instruite .
Vous pouvez retrouver les images de ce long weekend scandinave, convivial, avec de belles rencontres, sur la page facebook
De l'événement .
https://www.facebook.com/pages/Fete-off-monde-viking-et-scandinave/76190862…
Merci a tous .
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 22:21    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave" Répondre en citant

ça avait l'air bien sympa, dommage que je n'ai pu poser de jours pour me joindre à vous.
il y a des vidéos ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: rassemblement off "monde viking et scandinave"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Compagnies de reconstitution historique -> Les spectacles et autres sorties : nos dates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation