Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fédération des vas nus pieds :D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjørn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 12:57    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ok, je comprend que dans ce cas ca urge personnellement je n'ai pas ce soucis donc je compte prendre mon temps pour tout faire correctement et pas avoir a recommencé.

je pensais prendre du 4mm pour la semelle est du 2mm pour le reste mais je ne sais pas si ca conviendrais

Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 13:54    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

ça passe.

Cherche sur le forum des gma sinon
And the front line expands like there's no tomorrow
Bjørn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:04    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

je ne connait pas mais je vais cherché
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:07    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

cherche dans google: forum guerriers du moyen âge
Bjørn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:08    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

je vient de trouvé merci 
Bjørn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:17    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

j'ai trouvé mon bonheur merci Strato j'ai vu juste pour les épaisseures de cuir, reste a voir le prix de revient
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:19    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

pas de soucis

oublie pas de nous faire un tuto Wink
Bjørn
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 14:22    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

je ferais ca au mieux des que j'ai trouvé les fournitures 
les bretteur de normandie
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:55    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

moi j'ai réalisé une paire en cuir de canapé c'est un peu fin je trouve mais confortable puisque la semelle est en cuir bien épais  
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 23:18    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

Attention au cuir que vous récupérez et qui peuvent être traités avec des produits chimiques parfois pas très nets !
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:38    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

S'toi le pas net !
F - Je valide.
Enat Ulfdottir
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 14:10    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D Répondre en citant

je fais remonté le post...
j'ai du basane, une peau complète et vu qu'il nous faut une paire de chaussures chacune, je pense attaquer ça rapidement (surtout sur des modèles où toutes les coutures sont invisibles...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Fédération des vas nus pieds :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation