Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le combat en armure au XVe siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 10:55    Sujet du message: Le combat en armure au XVe siècle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Musée National du Moyen-Âge de Cluny présente une exposition sur l'épée, ses usages, mythes et symboles. Cette vidéo reconstitue des combats à l'aide des traités du XVe siècle.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=5hlIUrd7d1Q&feature=youtu.be
F - Je valide.
Les membres suivants remercient Alwin pour ce message :
frolik (01/10/14)
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 13:23    Sujet du message: Le combat en armure au XVe siècle Répondre en citant

C'est une vielle vidéo qui refait le buzz en ce moment, je sais pas trop pourquoi. ^^
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 14:33    Sujet du message: Le combat en armure au XVe siècle Répondre en citant

Almut a écrit:
C'est une vielle vidéo qui refait le buzz en ce moment, je sais pas trop pourquoi. ^^

La vidéo a étée partagée sur Reddit, y'a quelque jours, je crois.
LEONel
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 10:07    Sujet du message: Le combat en armure au XVe siècle Répondre en citant

http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20141008.OBS1483/video-voici-co…

Salut à tous article complet sur science et vie  avec d autres vidéo ......intéressant je trouve encore une fois beau coups de idées préconçu de notre part

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Le combat en armure au XVe siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Autres périodes, autres peuples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation