Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire une tenue viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> Viking VIIIème - XIème siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément moncé
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 19:12    Sujet du message: comment faire une tenue viking Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
EDIT :

Suivre ce lien pour un costume viking historique : LIEN

[/EDIT]

Bonjour à toutes et à tous =)
Je débute dans la reconstitution médiéval, et je souhaite me constituer une tenue de viking, j'ai trouver quelques petites choses (sans savoir si c'est correct)
mais je ne parvient pas à tout trouver. Donc je sollicite votre aide =)

Pour le casque:
http://www.armurias.com/contents/fr/p414.html

pour le bouclier:
http://www.boutiquemedievale.fr/fr/Armes-Armures/Armures-Boucliers-Gambison…

pour l'épée:
http://www.boutiquemedievale.fr/fr/Armes-Armures/Epees-a-une-main/Epee-Viki…

pour la hache:
http://www.castel-bayart.com/fr/haches-de-combat/58-hachette-de-lancer.html

Je sais que j'ai trouver peut de chose, et c'est pour cette raison que sollicite votre aide.
il me reste la tunique, le pantalon, les chaussures, ect...
Mais je ne sais pas quel modèles il faut prendre et ou s'en procurer merci d'avance de votre aide.

Merci à tous =)
Enat Ulfdottir
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 20:13    Sujet du message: comment faire une tenue viking Répondre en citant