Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rejoignez Héritage Historique !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Héritage Historique -> Pourquoi rejoindre Héritage Historique. Nos projets, nos ambitions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 18:37    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nos projets vous intéressent ?
Ou bien vous affectionnez l'histoire et souhaitez vous joindre à notre joyeuse bande de farfelus ?
Ou encore vous souhaitez croiser le fer ou le métier à tisser avec nous en reconstitution ?

Alors rejoignez-nous ! Nous avons besoin de tout le monde pour vivre et faire partager notre passion et chacun est le bienvenu ici !
Contactez Frank Sigvaldson (le barbu pas gentil) ou Almut (le chevelu bizarre) qui se feront un plaisir de vous accueillir Smile

La cotisation est fixée à 10€ / an, et l'adhésion à l'association donne :
- L'accès illimité à nos sorties et à nos événements,
- La possibilité de participer aux entraînements de combat réguliers,
- La possibilité de demander la tenue de nouveaux entraînements spécifiques ou non et de suggérer les thèmes qui y seront abordés,
- L'assistance, le plus souvent sous forme de parrainage, afin d'aider les nouveaux membre à constituer leur équipement sans commettre d'erreurs,
- La jouissance de la base de sources historiques (lorsque celle-ci sera complétée),
- La jouissance des équipements et terrains de l'association (qui viendront en leur temps),
- Le droit de se balader sur le forum avec marqué "MEMBRE" dessus, trop la classe quoi Cool
etc.

Vous avez des compétences que vous souhaitez mettre à contribution en participant à nos projets ? nous recherchons activement des :
- Développeurs php/mysql ou utilisateurs aguerris de framework de développement web
- Personnes ayant des capacités rédactionnelles et une bonne connaissance du haut moyen-âge, notamment du nord de l’Europe au Xème siècle
- Artisans ou personnes ayant des connaissances dans des disciplines telles que la teinture, le tannage, la sculpture, la forge, la vannerie, etc.!

Nos sections de reconstitution ouvertes :
[à venir très prochainement]
Rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 00:19    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Moijeveux, Moijeveux, Moijeveux, Moijeveux !!!
Eldrid
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:06    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

J'en suis à 100 % !      

" They want you ! They want you ! They want you as a new recruit ! " 
Enat Ulfdottir
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 13:10    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

j'en suis aussi,

alors au titre des contributions :
- le fichier culinaire et tout ce qu'on en découlera (cuisine/botanique/médicinal)
- monté un espace ressource d'un point de vu bliblio histoire de référencé qui à quoi auteur/édition (parce que selon les éditions les contenus changent)/thème
- un truc du genre de la toison au galon, avec les techniques de l'époque et surtout de la laine de race de cette époque (ça n'a rien à voir avec le mérinos d'aujourd'hui)
- je veux bien aussi participer à la com'/evenmentiel
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 19:22    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Ravi de vous accueillir Very Happy
Je vous envoie les statuts par MP !

Et n'hésitez pas à propager la bonne parole pour aider le recrutement, on organise du porte à porte bientôt ^^
Enat, j'ai bien reçu ton chèque, quelle rapidité Surprised
Hrodwulf
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 20:32    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

J'en suis également, j'attends ton mp  Wink
frolik
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 20:33    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

le meme^^
MHE - Modo Historique Européen

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 23:19    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Après mures réflexions (oui c'est la saison même si certaines sont encore rouge) et vu que j'ai encore piller dans les archives, on fait comment pour adhérer ? 

Frank Sigvaldson le: 2014-08-26, 18:38 Sujet du message: La couleur noire
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 23:33    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

C'est avec plaisir qu'on t'accueillera parmi nous Smile
Je t'envoie un MP.

A tous, comme un idiot j'ai oublié les statuts au boulot (pas taper...) je vous les envoie ou les poste directement sur le forum demain en partie asso, désolé pour le retard...
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 12:12    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Comme promis, j'en suis!
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 16:36    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Statuts postés dans la partie de l'asso ! si quelqu'un a un souci d'accès, il me le dise!

Svanhildr, tu es plus que bienvenue !
Alwin
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 03:34    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Tu vas faire du porte à porte comme les témoins de Jéhovah ?
Tu vas te raser la tête aussi ? Et propager la bonne nouvelle à coup de gourdin ?
Tu as un pyjama safran ? (je te verrais plus en rose cochon, mais bon ...)
F - Je valide.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 10:41    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Yep, nos fidèles colonisent l'Australie bientôt Very Happy
Asbjörn Invarson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 17:21    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Je suis malheureusement bien trop loin, mais je suis de tout coeur avec vous. 
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 10:48    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

C'est partiiiiii ! Wink A quand les raid ? On a besoin de terres neuves ! Smile
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 18:19    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

J'en suis
And the front line expands like there's no tomorrow
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 22:49    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Ha mon Strato, tu nous manquais ! je t'envoie un mp Wink
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 16:54    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Après en avoir parlé avec ma femme, On a choisi notre nouvelle assos qui bizarrement se trouve être celle-ci.
Vu que l'on a déja une bonne partie du matos, cela serai con de le stoker dans le garage.
Envoie moi toutes les infos necessaire mon bon Frank.
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 11:27    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

yeah! \o/
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 12:55    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Super !
Aurélie
Héritage Historique

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:51    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Ok pour soutenir cette noble cause Smile
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 19:59    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Ahhhh ! Hugues !
Tu ne peux pas t'imaginer à quel point cette annonce nous ravi et nous honore !

Ce sera un plaisir immense de te compter parmi nous, bienvenue !
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 21:22    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Cela fait un an que je veux apprendre à mesurer en Frank et comment terrasser mon ennemi en lui hurlant dans les oreilles.
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 18:26    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Pour mesurer en Frank, un premier conseil... il vaut mieux être celui qui mesure que celui qui est mesuré Very Happy
The Black Adder
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 20:39    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

C'est bien se qui me semblai 
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 21:28    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Plop !

Convaincu par les arguments, et les cris désespérés que Franck réussit tant bien que mal à lâcher malgré la camisole que lui passèrent les gendarmes lorsque ceux ci vinrent l’appréhender en bas de chez moi suite à l'appel de mes voisins inquiets que ne soit pervertie l'esprit de leurs enfants en bas âge par la vision d'un barbu fou dansant nu le "gnangnan style" sous la pluie en hurlant des phrases incohérentes telle que:
- Rejoins nous, on est histo !!
- J'ai un cul, j'ai des plumes, je te fais une démo ?

J'ai décidé de rejoindre cette toute nouvelle association en espérant pouvoir contribuer à sa base de données et m'enrichir (culturellement et techniquement) aux contacts de ses membres.

Bien que très prit par mon travail et mes autres activités perso, j'essaierais néanmoins de passer aussi souvent que possible sur le forum ou aux réunions de l'asso.
F - Je valide.
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 23:36    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Je peux te faire une démo privée si tu veux

Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 21:19    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Boudiou, je n'ai pas eu le droit à tout ça! Et c'est dommage (ou pas)
Modo Dux ! Modo Rex !

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 21:47    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Pour la camisole je l'avais prévenu.
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 19:20    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique ! Répondre en citant

Je suis chaud bouillant pour rejoindre l'asso !

Comme une baraque à frites !

Mr. Green

Que faut-il faire ?
Quelles sont les modalités ?
Y-at'il un bizutage historique ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Rejoignez Héritage Historique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Héritage Historique -> Pourquoi rejoindre Héritage Historique. Nos projets, nos ambitions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation