Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Héritiers de Ragnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BzhAstro
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 14:31    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

enfin je me présente a vous, Astro, ex chevaliers du pays d'Oc, Ex 4 vents, ex Compagnie de Trencavel, ex faubourg des forgerons .. .et maintenant nouveau venu dans le monde viking, par amitié pour mes compagnons (ils m'ont pas laissé de choix de toutes façons  Mr. Green  ) j'ai accepter de devenir leur président et Jarl. Je porte ainsi le nom de ThorBjörn BURRICHSSON. nous commençons a peine mais espèrons être vite en capacité de nous déplacer en tenue à votre rencontre pour partager nos connaissances et surtout les approfondir avec vous.

présentation rapide de la troupe :

Association de loi 1901, notre finalité est de représenter la vie d'un groupement de Scandinaves au 9e siècle dans le Sud de la France.
Chaque membre a un projet personnel, travaille sur sa tenue et échange ses connaissances avec le groupe.
Nous regrouperons autant des artisans, des civils (adultes et enfants) et des combattants.

EDIT 2015 : 

Bonne année 2015 à tous-tes!!! 
notre bureau se compose à présent de:

Un président : Jake Saunders
Un vice-président : Mikhaïl SOUIHI
Un trésorier : Quentin GAUTREAU - Ken Dumb
Un vice-trésorier: Gilles Delaporte
Une secrétaire : Anne Girault- ALwina Ivarsdottir
Une vice-secrétaire : Harmonie Garcia- Ida eg North

Notre tout nouveau-tout beau forum se trouve là:

http://heritiersderagnar34.forumactif.org/

site : http://heritiers-de-ragnar.e-monsite.com/

Facebook :  https://www.facebook.com/groups/365093690261707/

Aux plaisirs de vous retrouver, rencontrer  :content-29:

C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Dernière édition par BzhAstro le Lun 19 Jan 2015 - 17:13; édité 3 fois
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:13    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

Bienvenue à vous tous et n'hésitez pas à vous installer avec nous sur ce forum, le but est bien de rassembler tout le monde et d'échanger !
Trencavel tu dis ? Tu connaissais Lila ?
Pourquoi avoir autant changé si ce n'est pas indiscret ?
BzhAstro
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:24    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

oui je connais bien Lila ou Malgwen, sister of métal et co-créatrice avec moi du fameux CMCM sur le forum du GSM

pour les changement : 

les pays d'oc sont devenu les 4 vents a l'époque ... mon départ de ces derniers était pour des raisons "relationnelles" au sein de la troupe et par rapport a ma vie perso en dehors de l'asso. les trenca se fut une invitation qu'on a pu refuser car l'ambiance et surtout l'appel du combat de lice pour moi qui me brulait ... puis a nouveau envie de changement et la forge avec l'ex président des trenca ^^

C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 15:42    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

Hahaha ! Le monde est petit !
Si tu as l'occasion de la croiser fais-lui un bisou de ma part et tu pourras lui dire à quel point son poulet est devenu un chieur de nordiste à ergoter sur les boutons de tunique ! (À retranscrire mot pour mot, elle devrait comprendre si elle s'en souvient encore ^^)
C'est toujours autant le souk GSM ?

Et pour ton asso vous voulez faire histo strict ?
Il faut bien vous dire qu'entre le 13eme cathare et les vikings il y a un monde, notamment niveau sources, ce n'est pas une période sombre pour rien et de nombreux éléments restent encore peu clairs. 
Enfin vous avez déjà dû voir ça ou le verrez sous peu. 

J'espère que votre asso pourra grossir !
BzhAstro
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:16    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

bah le GSM (où je suis modo) il va comme un forum où se croisent plus de 2000 personnes  Mr. Green

pour notre asso on va faire en sorte d'être histo ... pour le "strict" ... disons qu'on fais ce qu'il faut pour pas faire d'erreur grossière ou bête, ce forum nous as déjà aider beaucoup niveau sources ^^

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 16:52    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

Content qu'on ait pu vous être utile déjà Very Happy
Et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer prochainement Wink
Rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 18:48    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! Smile
Alwina Ivardottir
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 22:32    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

Hello, je suis venue ici la première et c'est moi qui ai poussé notre Jarl bien aimé à venir ici, il fait bon et on s'y sent bien. Smile  
Visiter le site web du posteur
Ida
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 19:38    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

Héritierr de Ragnar également völva du Jarl
BzhAstro
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 09:08    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

pour des raisons interne, j'ai malheureusement quité la présidence et l'association des héritiers de ragnar.

je leur souhaite bonne continuation

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 15:19    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

Arf... tu continues dans le viking tout de même ?
BzhAstro
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 20:30    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

je ne sais pas encore 

Alwina Ivardottir
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 20:11    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

Bonne année 2015 à tous-tes!!!
n,otre bureau se compose à présent de:
 Un président : Jake Saunders
Un vice-président : Mikhaïl SOUIHI
Un trésorier : Quentin GAUTREAU - Ken Dumb
Un vice-trésorier: Gilles Delaporte
Une secrétaire : Anne Girault- ALwina Ivarsdottir
Une vice-secrétaire : Harmonie Garcia- Ida eg North

Notre tout nouveau-tout beau forum se trouve là:

http://heritiersderagnar34.forumactif.org/

Dernière édition par Alwina Ivardottir le Dim 18 Jan 2015 - 22:38; édité 1 fois
Ida
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:48    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

Je vous fais part également de notre site
BzhAstro
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 17:14    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

comme fait ailleur, j'ai mis a jour mon 1er post Wink

Alwina Ivardottir
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 19:38    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar Répondre en citant

merci <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Les Héritiers de Ragnar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation