Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée de manches de lance en frêne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 12:28    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
manche en frêne, idéal pour une lance
2.9cm de diamètre
250cm de long (retaillable en plus court pour ceux qui veulent)
15€ / fdp compris

Manche à venir retirer chez moi à Saint-Cloud.

Si vous êtes intéressés, merci de me donner rapidement le nombre de manches que vous souhaitez acheter pour qu'on fasse partir la commande ASAP.
Date limite pour commander : 28 juillet.

ATTENTION : je ne prends que les commandes fermes, merci de ne pas poster si vous risquez de vous désister.

Quantité à commander -
Frank : 2 [payé]
Rayeck : 2 [payé]
Frolik : 2 [payé]
Strato : 1
Hrodwulf : 1
Arntor : 3

Dernière édition par Frank Sigvaldson le Lun 20 Avr 2015 - 14:35; édité 9 fois
Rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 12:40    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Moi j'en veux bien un !
Asbjörn Invarson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 11:53    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Non merci....
(Pis ca fait loin...Wink )
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 14:35    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Un manche pour moi
And the front line expands like there's no tomorrow
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 14:43    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

il est en vie !!!!
Strato, j'ai perdu ton numéro en perdant mon portable, tu peux me le redonner par MP ?
Hrodwulf
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 21:20    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

si je t'en prends un il y a moyen qu'il arrive avant l'entrainement du 3? car je vais peut être pas revenir sur saint-cloud avant long moment!
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 21:27    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Je crains que ça ne soit trop juste :s
Hrodwulf
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 21:29    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

bon bah je le prends quand même, pas grave tu me le mettra de côté au chaud dans la cave!
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 21:33    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

ça marche ! 
arntor
MHE - Modo Historique Européen

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 07:33    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Bonjour,
cette commande est ouverte à tout le monde ?
Et on t'il des manches de Hache ? 

Merci d'avance pour la/les réponses.

Frank Sigvaldson le: 2014-08-26, 18:38 Sujet du message: La couleur noire
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 08:27    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

salut Arntor, en théorie oui, après vu que c'est moi qui avance les frais j'aimerais bien te rencontrer au passage si possible Wink
Que fais-tu le 03/08 ? Ça te dit de passer pour un de nos entraînements au combat ?

Pour ton manche de hache, de quel fer s'agit-il ?
arntor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 08:06    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Salut,
j'ai pensé que l'on envoyait le payement d'avance.
Pour la région, je suis d'Orléans et concernant la date du 03/08 je serais en Bretagne... Mais ça m'aurait dit !

Fer typé Mamen, je suis en train de re-travailler le manche d'origine en hêtre mais je sais par avance que cette essence de bois n'est pas aussi stable dans le temps que le frêne, bois de prédilection pour les manches !

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 15:17    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Pour une hache de Mammen mieux vaut faire le manche toi-même, te prendre un petit manche en frêne de n'importe quoi d'autre à un magasin de bricolage et l'ajuster.
Ca te dirait de participer à un prochain entraînement du coup ? tu en profiterais pour récupérer le manche.
Je prévoie d'en faire un tous les mois.
Rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 15:30    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

J'en prends 2, au final !
arntor

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 17:12    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Mp pour les commodités Wink

Sinon est-il possible d'en commander 3 ? 
Deux pour moi et une pour un ami, d'Orléans qui lui aussi ce lance doucement vers la reconstitution Scandinave avant l'an mille. 

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 17:46    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Je t'en prends 3
arntor

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 05:44    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Merci. 

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 19:04    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Commande bouclée, attente de validation du devis par le fournisseur
bjärne
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 14:57    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Non seulement j'arrive trop tard, mais j'habite également loin (très loin) de saint-cloud.

En revanche ton fournisseur peut-il livrer ? Et si oui, est-il possible de le connaitre ce fournisseur ? Smile
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 20:10    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Le fournisseur peut livrer mais tu te doutes bien que si tu n'as pas la quantité suffisante tu ne pourras pas passer commande et de toute manière pas les mêmes tarifs Wink

Tu es à la seyne ? ha c'est marrant, j'étais à Toulon moi pendant pas mal d'années avant ^^
Si tu n'as pas assez de volume pour ta commande (celle plus haut en fait est commune avec une autre asso, donc nos manches plus les leurs composent la commande finale) il y a une super solution c'est une tringle à rideau en frêne chez casto.
Ca te coûtera moins cher qu'un manche + fdp et ce n'est pas si mal, j'en ai une qui tient depuis quelques années déjà !
bjärne
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 00:17    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Je me doute bien que ce que je suis susceptible de prendre ce sera pas intéressant.

Ah peut etre ai je mal cherche à casto l'autre jour, j'ai vu que du bois exotique et africain. Je rejetterai un œil. Merci Smile
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 11:57    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Alors en fait tu cherches côté tringles à rideau et tu as des modèles qui ne sont pas forcément couleur frêne, ils vont être couleur ébène ou autre, mais quand tu regardes sur l'étiquette tu en as en frêne, et le diamètre est nickel pour une lance !
Rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:58    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Les manches sont arrivés ?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 19:11    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

pas encore, j'ai demandé une confirmation du temps de livraison, ça ne devrait plus tarder
Rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 00:39    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Crois-tu qu'ils te seront arrivés d'ici le 31 ?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 00:01    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

il y a de grandes chances, j'ai reçu confirmation de l'expédition, je n'attends plus que de les recevoir Very Happy
arntor

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 17:50    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Des chances pour ce week-end ?

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 21:40    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Alors en fait le transporteur n'a pas livré à la bonne adresse -____-
Du coup c'est revenu et reparti, j'espère qu'on l'aura pour dimanche mais pas sûr :s
Xav
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 15:31    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

C'est arrivé? C'est comment? 
And the front line expands like there's no tomorrow
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 17:43    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne Répondre en citant

Yep, c'est arrivé, et les manches sont pas mal du tout !!
A venir chercher au prochain entraînement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Commande groupée de manches de lance en frêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation