Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils pour une nuquière de maille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigvald
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 13:36    Sujet du message: conseils pour une nuquière de maille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerais ajouter une nuquière de maille à mon Gjermundbu. Elle est prête mais récemment un ami m'a dit qu'il fallait faire du 5 en 1 à certains endroits. Qui pourrait m'éclairer avant que je perce mon casque ? 

Je comptais faire une nuquière dans cet esprit 

Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 14:23    Sujet du message: conseils pour une nuquière de maille Répondre en citant

j'ai du 4 en 1 partout sur le mien, aucun souci.
Sigvald
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 15:54    Sujet du message: conseils pour une nuquière de maille Répondre en citant

D'ac merci Frank Wink
LEONel
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:32    Sujet du message: conseils pour une nuquière de maille Répondre en citant

Salut  j ai trouvé ça..... la photo est bien détaillé pour info...

Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2016 - 00:35    Sujet du message: conseils pour une nuquière de maille Répondre en citant

Alors la réponse est peut-être tardive mais je viens de finir le tour de mon casque avec une maille rivetée/alternée dans le style de la cotte de gjermundu (histoire d'être cohérent n'est-ce pas...) je n'ai fais que du 4 en 1 tout du long et j'ai exactement le même modèle de casque que sur ta photo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: conseils pour une nuquière de maille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Artisanat : nos tutoriels et nos réalisations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation