Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Hird de Hrólfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sigvald
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 19:38    Sujet du message: La Hird de Hrólfr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour. 

Nous sommes une jeune association basée en Normandie , à Harlfeur , près du Havre. Nous sommes trois membres pour le moment. Nous sommes issus des Compaings d'Esculape , dont nous faisons toujours partis. Nous présentons des activités comme la tabletterie , la forge , le travail du cuir , la cuisine ou encore la sculpture sur bois. Nous avons fait la première médiévale de notre association lors de la fête d'Ouville l'Abbaye il y a une semaine. Nous projetons également de visiter les musées en Scandinavie et en Angleterre afin d'avoir les informations les plus précises possibles.

N'hésitez pas à nous poser des questions ! Wink

Vous pouvez également nous suivre via notre site http://lahirddehrolfr.e-monsite.com/ ainsi que notre page facebook https://www.facebook.com/lahirddehrolfr?ref=ts&fref=ts

Dernière édition par Sigvald le Mer 14 Oct 2015 - 23:30; édité 1 fois
frolik
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 20:41    Sujet du message: La Hird de Hrólfr Répondre en citant

bon courage^^
Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 09:56    Sujet du message: La Hird de Hrólfr Répondre en citant

Bonne chance à vous .
Visiter le site web du posteur
Sigvald
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:26    Sujet du message: La Hird de Hrólfr Répondre en citant

Merci à vous Wink
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 22:31    Sujet du message: La Hird de Hrólfr Répondre en citant

Bon courage pour votre continuation !! Moi j'aimerai bien former une asso et une troupe ... mais bon je suis le seul viking que je connaisse et mon partenaire de combat tape dans le XIVe xD on verra donc ! peut etre chez les Compagnons du Cerfs Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: La Hird de Hrólfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation