Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le secret de l. Épée viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> La bibliothèque (sources & musées)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEONel
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 01:08    Sujet du message: Le secret de l. Épée viking Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde
Je post une vidéo que j adore

http://www.dailymotion.com/video/x1bpd0l_les-secrets-de-l-epee-viking_trave…

Si la vidéo est déjà quelque part faite sauter le tropic ou déplacer le si c est pas le bon sujet

Merci
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 15:22    Sujet du message: Le secret de l. Épée viking Répondre en citant

La video est effectivement quelque part : http://www.les-couloirs-du-temps.fr/t1028-Arte-Les-secrets-de-l-p-e-Viking.htm?q=secrets+%C3%A9p%C3%A9e postée par Rayeck la veille. en revanche tu peux toujours reposter le lien dans le topic Wink
Rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 15:59    Sujet du message: Le secret de l. Épée viking Répondre en citant

Surtout que mon lien est mort depuis ^^
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 11:47    Sujet du message: Le secret de l. Épée viking Répondre en citant

C'est pour ça que je l'invite à reposter sa video ! espece de sale petit pachibouzouk ignard ! xD
LEONel
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 12:18    Sujet du message: Le secret de l. Épée viking Répondre en citant

C est fait avec d autres liens qui concernent des épées viking sur le tropic de rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 21:20    Sujet du message: Le secret de l. Épée viking Répondre en citant

LEONel a écrit:
C est fait avec d autres liens qui concernent des épées viking sur le tropic de rayeck

Il y a un tropique à mon nom? Je ne le savais pas ^^

Ouh-là.. Je ferais mieux de repartir réviser mes examens, moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30    Sujet du message: Le secret de l. Épée viking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> Sources, projets et discussions histos -> La bibliothèque (sources & musées) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation