Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil pour armure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorleif
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 01:52    Sujet du message: Conseil pour armure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, je suis débutant et je voudrais quelque conseil. Est-ce que cette armure fais viking ou non ? Car j'ai des doutes : http://www.armae.com/GN/Protections_completes.htm#leowyn  Je parle de la Série Leowyn, armure de cuir, noire. Merci de vos réponses  Confused
Svanhildr
Modo Varègue

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 12:26    Sujet du message: Conseil pour armure Répondre en citant

Oulà non pas du tout, même de loin^^

De toute façon le premier indice était la catégorie: GN, et là ce n'est même pas inspiré par notre période.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 12:29    Sujet du message: Conseil pour armure Répondre en citant

Je me disais bien ^^'

Mais je me demandais, une armure en cuir pour un vikings, c'est bon ou pas ?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 13:12    Sujet du message: Conseil pour armure Répondre en citant