Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les compagnons d'Harald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erling Dæhlie
Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 00:12    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentation :  Les compagnons d'Harald     

Cette compagnie Viking se compose de 11 membres actifs . 

Elle à vu le jour en 2013, elle souhaite représenter la vie des vikings au Xème siècle en Norvège. Nous ne souhaitons pas faire de militaire pour l’instant car nous débutons dans les représentations.

Nous allons donc pour la 1er année resté dans le civil, chaque membres à un rôle important dans l’association, il pourra apporter ses compétences et son savoir-faire à fin de constituer une équipe complémentaire et soudée.
Dans cette association tous les membres se connaissent et la confiance règne.
Nous fabriquons nous-même nos costumes pour qu’il soit le plus historique possible et diffèrent les uns dès autre.

Présentation des membres:  Rôle dans l’association

(Je ne marque pas les noms du vieux norrois car pas tout le monde à trouvé le sien mais en représentation ce ne sont pas les nom si dessous qui seront affiché. )

Adrien :Créateur de l’association (Atelier Off , Cotte de maille , Bouclier , Tente , Cuir ).

Maylis : Jeune apprentie .

Maroussia:Photographe de l’association .

Gaetan :Vice-président, Chef Cuisinier  (Atelier off , tente , bouclier , cotte de maille ).

Loris :Apprenti cuisinier (Atelier off,costume ,argile).

Morgane :Tresorière , Tisseuse et femme du Jarl.( Atelier Off Tisseuse )

Jean baptiste :Webmaster ainsi que bras droit pour tout ce qui est administratif et démonstration de l’association.

Mathieu :Cuiriste ,Archè (Atelier Off , travaille du cuir ).

Stephane :  Menuisier (Atelier Off , travail du bois).

Corinne :Secrétaire, Herboriste.

Jordan : Jeune apprenti pêcheur.

Romaric: Jeune apprenti.

Nous débutons tous dans la reconstitution médiéval , j’ai déjà échangé avec les loups de Fenrir ,mais on ne sait jamais encore rencontré. Nous épluchons de la documentation pour ne pas faire d’erreur ou du moins les limiter ,car il y a beaucoup de chose à savoir , beaucoup de brocante à faire pour dénicher du matériel pour le camp à moindre coûts.

En espérant être accepté dans ce milieux qui nous unit pour partager la même passion. Nous somme ici pour recevoir toute critique, ce qui peut que nous faire avancer.Merci a vous de prendre le temps de lire cette présentation. En espérant vous voir rapidement dans une fête médiéval de préférence off

(Les photos des membres sont à venir,je n'ai pas encore de photo du groupe complet)

Dernière édition par Erling Dæhlie le Lun 5 Jan 2015 - 00:01; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 13:21    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Belle présentation ! cependant il y a beaucoup de fautes :s tu devrais y jeter un oeil en détail :s 
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 15:07    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Bienvenue !
Rayeck
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 23:57    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy
Gaetan
Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 21:20    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Bonsoir et merci a tous pour votre accueil ! 
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 13:01    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

http://img0.mxstatic.com/wallpapers/b84e2800ab67675b10223e4cff9c238d_large.jpeg Pas peur d'être trainé en justice ? :p
Erling Dæhlie
Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 15:23    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Non on est du Xeme siècle donc avant rover Wink 
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 15:30    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

eh eh :p
Erling Dæhlie
Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 15:38    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Sur notre nouveaux blason on a modifié le bateaux mais on s'en est servie de base Smile ,Bon c'est quand qu'on fait une méd en off dans le sud?? 
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 16:04    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Pourquoi pas dans le Nord ? :p
Erling Dæhlie
Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 16:40    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Il y a pas de pastis !
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 16:59    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

oui mais , il y a de la bière !! Very Happy 
Erling Dæhlie
Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:35    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Ok on arrive ;)tant cas faire prend de la skoll Smile
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 19:46    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ignorant que tu es ! moi je vais te faire gouter de la VRAIE bière Wink
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:20    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

c'est quoi ta vraie bière ? Smile 
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:37    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Chimay bleue, Karmeliet triple, Kasteel rouge, Waterloo, Rochefort 10 entre autres Smile
Runi Arnsbjörnson
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:00    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

ouais des fortes et pas mal de belges ^^ j'aime ^^ 
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:05    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Ah ah :p donc t'es d'accord avec moi que ce sont de vraies bière? Smile
cromagnon 07
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 21:07    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

hello
belle présentation .
j'oserai peut être en faire autant pour notre association sur le thème viking Varègues . nous ne sommes pas nombreux et n'avons pas la prétention de faire de la reconstitution . nous nous contentons de notre vie de camp dans les manifestations médiévales . nous avons pas mal évolué en un an et nous progressons petit a petit .
amicalement
cro
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 22:03    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Bonsoir 
Beaucoup de fautes effectivement , mais je suis le premier a en fer ...
J'ai eu l'occasion de voir votre site internet et de lire la section "viking".
Nous concernant , nous n'avons pas la prétention de reconstituer l'histoire
Attention quand même a ce que vous écrivez sur votre site ... Comparer des landskip (80 m avec un mat de 20m ?, une source sur un bateau d'une telle envergure ?) à un trimaran ... 
Un casque nasal conique ( conique veut dire cône ) ... 
Etc.... bref !
un site internet se doit a mon sens , d'être la vitrine de l'association .et les descriptions qui y sont faites peuvent rapidement decribiliser votre asso , si on se revendique reconstituteurs et que l'on écrit n'importe quoi .
Enfin moi je dit ça ... !
Amicalement 
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 16:11    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Dans le sud pourquoi pas, Les Héritiers de Ragnar y sont et ce sera un plaisir de vous rencontrer. Par contre dans quel coin êtes-vous situés? J'ai beau chercher sur votre page facebook ou votre site et je n'ai trouvé aucunes informations à ce sujet. Si je puis me permettre, votre site est plus basé sur une description de l'histoire que l'objectif de votre troupe. A part votre composition de membres et les fêtes que vous avez et comptez faire, on ne sait pas grand chose sur vous.

Amicalement.
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 13:40    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

tiens en parlant de reconstitutions histo ... chui tombé la dessus !
désolé les gars mais bon , il y a du boulot encore... amitiés!

Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 22:15    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Bonsoir
Ragnarr Loôdbrok ,Le logo comme tu peux voir et un peu comme ton nom ,pas trés recherché ,sauf que nous il est juste pour internet..Je pence que toi aussi ..  Laughing
En ce qui concerne notre site ,il n'est pas terminé nous débutons dans la reconstitution ,ou si tu préfère l'évocation.. Rolling Eyes
Le but de ce forum n'est pas que de critiqué ,mais aussi de s'entraider ...Enfin je pence!

Ida:Merci sa sera avec plaisir de vous rencontrer,le site internet sera modifié,tu a tout a fait raison .Il manque encore des catégories,Je pensé vous voir ce week-end à Mont-Joie .Mais le temps à n'a décidé ainsi. J’espére très vite pour pouvoir échanger avec vous..

Ps:Le poste date du  Vendredi 7 Mars 2014 beaucoup de chose ont changé..pour le site internet.

Cordialement
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 23:18    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Houla ne te vexe pas !
Loin de moi l'idée d'apporter une critique ... Quoique il me semblait avoir lu plus haut que vous étiez prêt a les entendre ...
L'entraide , c'est justement de vous faire remarquer que certaines choses peuvent être améliorer .
Quand a mon nom tu as sûrement du remarquer . Comme tout bon reconstituteurs ... Oup´s ! Pardon . 
Évocateur , que celui ci est écrit en vieux norrois et que la recherche de la saga de Ragnarr passe évidemment par des sources  ( saxo grammaticaux , annales de St bertin ) .mes recherches de sources ne s'arrêtent pas a internet , qui ne fournis pas forcément ce que l'on recherche vraiment .
Bref on va pas se chamailler , c'est pas l'idée , on ne se connaît même pas et je le regrette . 
Ne te vexe pas et discutons plutôt de choses positives . 
Si je te fait remarquer que votre site comporte des choses qui demandent réflexion , discutons en .
Personnellement je n'ai pas lu que des fouilles archéologiques avaient permis de mettre a jour des Knörr ou landskip de 80 mètres .avec un mat de 20 mètre . 
Sans aucune animosité de ma part , je te prie d'accepter mes excuses si je t'ai froisser .
Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 09:06    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Salut,
Ragnarr Oui tout à fait je me suis vexé,J'accepte tes excuses et je m'en excuses aussi.  Embarassed
J'ai beaucoup de chose à changer sur le site je te l'accorde .
Il y a pas de soucies ,si tu pense m'aider je suis la pour t’écouter.Je vais poster cette semaine un peu toute nos création et parler plus de la troupes que des vikings en général.
Je te convie en fin de semaine de retourner voir le site de l'association et de comparer les modifications apporté.

Mon projet n'est pas de faire de l'évocation à long thermes mais bien de la reconstitution ..J'en suis pas loin..  Okay
Cordialement 
Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 09:45    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

noté
c'est vrai qu'une présentation plus approfondie serait la bienvenue.
afin que l'on sache ce que vous rechercher à reconstituer . vous connaitre .
d'autant que l'on sera amener à se croiser . on est quasiment voisin.
au plaisir de te lire.
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 11:45    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis, je peux très bien le comprendre, nous avons aussi notre site en construction. Il n'y a pas encore toutes les bases, donc on préfère le garder pour nous pour le moment.
Erling Dæhlie
Les compagnons d'Harald

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 00:00    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

Salut tout le monde et bonne année.
Déjà plusieurs semaines qu'on ne c’étaient plus connecté ,Beaucoup de changement pour nous ainsi qu'un nouveau logo ,crée par un de nos membre 

Le voici 

Ragnarr Loðbrók
Anciens du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 22:27    Sujet du message: Les compagnons d'Harald Répondre en citant

sympa l'idée de Moljnïr en entrelacs .
il faudrait mettre de la couleur et le nom de votre clan.
meilleurs vœux 2015 à vous .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Les compagnons d'Harald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Présentation des Compagnies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation