Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat chez Jiri Kondrak - Conseil ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 19:22    Sujet du message: Achat chez Jiri Kondrak - Conseil ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Voila , j'ai conseillé à un ami d'acheter sa première épée chez Jiri Krondak . Il a flashé sur une épée batarde : http://fabri-armorum.com/english/?id=mece-1apr.php la 2 . Seulement maintenant il veut commander mais je comprends pas trop l'histoire de Training Varient et Sport Varient. Parceque la training varient est moins chere mais ils disent qu'elle n'est pas faite pour le combat .. ( etrange pour une épée d'entrainement ). Et pour les modalité d'achat ça semble bisarre ... On achète , ensuite il envoie un message pour dire les délais et il la livre ?

Est-ce que parmis vous certains aurait commandé chez lui et pourraient m'aider ?
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 10:49    Sujet du message: Achat chez Jiri Kondrak - Conseil ? Répondre en citant

J'ai jamais commandé chez lui mais bientôt il y aura pontoise et il y aura berbeckuz qui sera sur place qui vend de très bonne épée qui vallent sans soucis les épées de kondak.
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 13:04    Sujet du message: Achat chez Jiri Kondrak - Conseil ? Répondre en citant

Oui mais nous , nous sommes dans le Nord ! Donc Pontoise ça va etre un peu chaud pour nous deux :s Mais j'avais vu des photos ça a l'air vraiment pas mal , j'essayerai d'y passer un de ces 4. En attendant , mon pote aimerais bien s'en commander une pour qu'on croise un peu le fer à deux Wink
Almut
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:54    Sujet du message: Achat chez Jiri Kondrak - Conseil ? Répondre en citant

tu peux commander aussi sur le site de berbek
Arne Wilhelmson
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 12:21    Sujet du message: Achat chez Jiri Kondrak - Conseil ? Répondre en citant

Nous on fait 5H de route à l'allez à chaque Pontoise, et je t"assure que cela vaut le coup Wink
Sinon oui, Berbeckcuz es carrément top, sérieux, et rapide à te fournir, tout à fait d'accord avec Almut
Arnbjörn Hallvarðrsson
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 13:09    Sujet du message: Achat chez Jiri Kondrak - Conseil ? Répondre en citant

Mais pontoise c est quand ? Et puis bon le soucis c est que pour l instant je n ai pas de voiture donc c est un peu chaud :s
Hrodwulf
Héritage Historique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 14:15    Sujet du message: Achat chez Jiri Kondrak - Conseil ? Répondre en citant

marché de l'histoire 12 et 13 avril
médiéval d'Oise 18 mai

Perso je te recommande également Berbeckcuz. Les prix son moins chère et apparemment la qualité est meilleur que chez jiri. Mais j'ai pas testé jiri donc je peux pas te dire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Achat chez Jiri Kondrak - Conseil ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation