Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum

Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire
Forum d'amateurs de la reconstitution historique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location d'animaux !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borghild
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:36    Sujet du message: Location d'animaux ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Nous avions émis l'idées de la location d'animal de ferme, sur la présentation de Dianna, pour les camps.

Le problème était "comment trouver une chèvre/mouton" à louer pour les camps, car ça ne ferait que l'embellir et donner une activité de plus.

Et je me souvient que cela se fait de plus en plus "louer une chère/mouton/poney" pour tondre naturellement votre jardin !!

j'ai trouver un site qui pourrait nous satisfaire tout du moins pour les chèvres dans un premier temps !

https://www.e-loue.com/location/?q=chèvre&l=
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 16:42    Sujet du message: Location d'animaux ! Répondre en citant

xD

Oui mais elles sont histos leurs chèvres ? Very Happy

L'idée est intéressante, mais la charge pour la récupérer, en prendre soin (voir dormir avec si camps d'hiver bien froid) et la ramener, en plus des activités déjà habituelles pour les camps risque d'être plutôt lourd, donc il faudrait confier la chose à quelqu'un de motivé et qui ne risque pas d'en croquer un bout sur la route et qui habiterait dans le coin histoire de ne pas avoir un gros détour à faire.
Dianna
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 18:24    Sujet du message: Location d'animaux ! Répondre en citant

Oooooh je suis sous le charme làààà <3
Je suis aussi d'accord avec les réflexions de Frank, il faudrait en louer une sur le lieu du camp et le tour est joué, bon pour le transport c'est une autre histoire, à voir si le proprio pourrait nous l'amener si on met un peu + de sous...
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 19:05    Sujet du message: Location d'animaux ! Répondre en citant

Oui enfin.... 200€ la chèvre juste pour l'effet, tant qu'à faire on la mange ça sera plus rentable xD
Dianna
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 19:06    Sujet du message: Location d'animaux ! Répondre en citant

Elle coute 10€/jour en moyenne, ca va non?
Frank Sigvaldson
Modérateur global

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 19:07    Sujet du message: Location d'animaux ! Répondre en citant

Je suis pas sûr que le déplacement du monsieur soit dans la même tranche Wink
Dianna
Anciens du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 19:18    Sujet du message: Location d'animaux ! Répondre en citant

faudra voir ^^' on ne sait jamais, dans le 14 voir 50 ; soit la Normandie en générale la location est + qu'abordable, après je connais quelques fermiers du coin XD donc si un évènement se produit dans ces départements, je peux faire des démarches. =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Location d'animaux !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vikings, Normands, Carolingiens... aux passionnés de l'histoire Index du Forum -> La Reconstitution Historique -> Achat, vente, échange de matériel ... conseils pour débuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation